donc l'ecart de prix se justifie un peu.
1200 sans compter l'ampli c'est une somme tout de meme
et le cablage, il n'a pas l'air fourni dans les KEF alors qu'il l'est pour les Eole ( ya meme les pieds)
C'est fou le grand écart, la derniere fois tu m'as montré des colones monstrueuses et la t'es passé sur des tout pitit machins
mais l'ampli je compte 580 pour un 663 car je pense pas que la diff soit énorme avec le 863 à 750€
oui bah j'étais dubitatif sur les capacités de petites enceintes comme ça, j'en étais resté à mes yamaha
Pour de la hifi de satellites c'est rarement conseillé, ca manque de coffre.
Mais pour du hc quand tu tapes dans le haut de gamme y a vraiment de quoi faire.
oui mais bon pas envie d'écouter le brailleur de james blunt
je commence a avoir faim
@++
on peu l'acheter en import rambo 4 en dvd classqueje lé trouver en blu ray a 26.50€ ms pa en dvd
bon app' john
oublie l'import de DVD, les DVD sont zonés, à moins que tu puisses dézonner ton lecteur
Oaii GroooS
bon je viens de prendre mes mesures, il me faut 20mètres de cable
Vu l'activité de mon daron, j'ai les cables a l'oeil mais j'ai deja du t'en parler.
Il a du me fournir pour au moins 50m de cables au total, entre le cable d'enceintes, l'hdmi, l'optique etc...
Je te dis pas les économies ! lol
m'en parle pas, je vais devoir acheter un cable hdmi très long genre 2m50-3m voir plus
aller va c'est pour la bonne cause
jpeux te dire que benner mes enceintes va me faire plaisir, par contre mon ampli
tiens j'ai acheté ratchet vraiment excellent ce jeu
jai vraiment pas aimé moi ,mais dison que la plateforme a pa prince of persia suis pa fan
J-1 avant kuro
Y'a des gens qui ont vu " Felon " ici ? ( Avec Val Kilmer )
Parce-que j'ai pu le voir avant-hier, il est terrible, mais j'en ai jamais entendu parler enfaite.