Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
oh punaize qu'il est bon vegas2 rhaaaa
Dis donc ca parle vachement de moi ici :
tu fera moins le malin quand ta console partira dans un camion ups ^^
on va voir si y faut plus de temps pour rapatrier une console vers toulouse que vers paris ^^
Nous verrons
bonsoir! ya longtemps qu'on a pas vu john locke...
pour la 360 faudrait qu'elle repasse sur le billard, marre de donner de l'argent pour des trucs qui vont m'occuper que 2h...
" des trucs qui vont m'occuper que 2h ... "
=> Ca c'est parce que t'es un joueur blazé
Exactement ce que je suis entrain devenir , le ROD ca ma tué l'envie de jouer là
Gta 4 va te donner un coup de boost tkt
bah en ce moment je joue que à la wii (bully) et à la psp (pes + God of war) et mon FIFA 08 prend la poussière
pareil chui mega blasé, ya aucun jeux qui me donne envie de le finir.
j'attend street fighter hd remix, condemned 2 et c'est tout lol
Pas de gta4 pour toi venom
j'attends ma tour pour remettre mon pioneer DVR111
si mais j'lacheterai pas, jai acheter aucun GTa jattendais qu'il sortait sur pc où on me les pretais ^^
dites vous avez gratter dans la bannieres actustar en haut, à chak fois que jle voi jle fais maintenant lol c nul pourtant
je taurai bien affronté a fifa chicour mais je suis vraiment mais vraiment mauvais
quels sont les 5jeux que vous attendez le plus pour 2008? venom et chicour ^^
bah justement, n'hesite pas j'ai un ratio a entretenir moi
très honnetement, je suis blazé en ce moment alors si on exclue condemned déjà sorti ca donnerait
killzone 2GOW 3 ( mais 2009)RE5 (2009)tocale jeu de construction auto sur DS ( j'ai oublié le nom)
pour ma part
Soul calibur 4Top spin 3Battlefield bad compagnyResident evil 5Fable 2
^^
non condemned pas pour moi loldonc
condemned 2street fighter hd remixpareil killzone 2 si y sort cette annéesplinter cell si y sort aussi cette année lolet kof XII peut etre !
Ha ok et moi je pue la m*rde
Ouais moi aussi