CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Fans de Cinéma

real47
real47
Niveau 9
20 février 2008 à 01:04:28

lol, bah c'est mon opinion, ca fait longtemps que je te vois parler et je te trouve torp classique, c'est pas un mal, bon si ce sont des films cultes c'est qu'il y a une raison, neamoins, je te trouve trop classique et grand publique

GeGE_2K8
GeGE_2K8
Niveau 4
20 février 2008 à 01:04:55

John Locke est un cinephile, il a une carte UGC... :sarcastic:

real47
real47
Niveau 9
20 février 2008 à 01:05:43

c'est comme chicour, qui peut s'acheter ratatouille et chicken little dans la même apres midi :rire2: je trouve ca trop classique et grand publique!

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 février 2008 à 01:06:31

je vois pas ou es le mal la dedans??c'est censé être un reproche ca?

john-locke
john-locke
Niveau 10
20 février 2008 à 01:06:57

Décide toi, ce sont des films cultes ou classiques ?
Faudrais savoir ce que tu veux, car ce sont 2 notions bien différents en matiere de cinéma, voir meme opposé !

Je ne comprend pas ou tu en venir, tes arguments sonnent creux.
En les appuyant avec quelques exemples je pourrais mieux comprendre ta démarche, mais la tu brasse du vent mon pote.

Tu ne connais en aucun cas mes gouts et ce tu fais s'appelle de la délation.

chicour
chicour
Niveau 10
20 février 2008 à 01:07:25

retourne voir tes films de jean pierre mocky, fais toi les jean pierre melville et enchaine sur les films de godard, tu te sentiras supérieurs à nous, pauvres de nous qui achetons ratatouille, considéré unanimement comme un navet

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
20 février 2008 à 01:07:26

chaud le topic la ..
je pence et crois infiniment que le cinéma est une expérience personnelle qui dépend de pleins de facteur précis qui dépende de la personnalité de l'individus.
Je trouve les critique a l'encontre de john assez pueril voir nul ...
Les gout et les couleurs regarde chacun d'entre nous et quand on débat sur des critique de film , on doit le faire avec un minimum de politesse et de respect.
De toute maniére l'univers du 7 iéme art est gigantesque et tout le monde y trouve son compte :ok:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
20 février 2008 à 01:08:46

a pcq maintenant fau avoir tel ou tel fims préférés pour etre dans la vibe???

blaireaaaaaaauuuuuuuuuuu

chaqun aime ce qu'il aime et puis c'est tout on est la pour parler d'une passion pas pour voir qui a la plus grosse

real47
real47
Niveau 9
20 février 2008 à 01:09:25

lol te vexe pas, j'ai pas d'exemple... mais ne fais pas le pro, je dis que quand tu sors tes films cultes par exemple, ce sont des films dont tout le monde a déja dit qu'ils sont cultes tu vois... ce qui fait que tes choix sont classiques, banals, déja vu et grand public! mais ne le prend pas mal! chacun ses gout, moi par exemple j'aime le transporteur et chicour déteste :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
20 février 2008 à 01:10:47

excuse nous de pas avoir pour référence le transporteur, taxi 4 et hyper tension

john-locke
john-locke
Niveau 10
20 février 2008 à 01:10:47

Tu connais mes filmes cultes au moins pour dire ca ?
boulet

real47
real47
Niveau 9
20 février 2008 à 01:12:56

lol voila, moi personnelement je n'ai mis aucun jugement de valeur et je n'ai insulté personne, et déja on me lapide... j'ai l'impression qu'il y a en a certains ici qui se prennent trop au serieu quand on parle de cinema, ca vous monte a la tete les gars... chicour je n'ai pas vu taxi4 et hyper tension, le transporteur ne sont pas mes references mais des films que j'apprecie!

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
20 février 2008 à 01:13:31
  1. real47 Voir le profil de real47
  2. Posté le 20 février 2008 à 00:48:38 Avertir un modérateur
  3. les series ca pue... la seule que je tolere c'est x files les premieres saison, car ils disent la vérités sur les illuminati et les ovnis qui se baladent sur la planete :ok:

illuminati n'existe pas donc j'ai des doutes sur ta capacité a comprendre le vrai du faux.
La plupart des production besson sont raté(pour ma part) et sont destiné a un public pop corn qui regarde un film pour se divertir sans réfléchir

john-locke
john-locke
Niveau 10
20 février 2008 à 01:13:33

Mais je pense un peu comme machinistime63 cela dit, le cinéma est une expérience personnelle et chacun a les références qu'il a.

J'aurais du mal a cautionner qu'on puisse etre fan des productions Besson cela dit, et je comprend mieux tes attaquens personnelles a mon encontre, car j'y ai pas étais de main morte contre ce cinéma racoleur, franchouillard, lourdeau et nanardisant.

Désolé si ca t'as blessé, ba du coup je t'en veux plus :hap:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
20 février 2008 à 01:14:40

AHahahahahahahahhahaha le pove type qui croit que d'avoir des gouts différents le rend supérieur ^^ certains films sont culte et méritent de l'etre

moi honnetement que mes gouts plaise ou non je m'en tempone le coquillage ,pcq c les miens et qu'aucune autre liste de films preférés ne pourraient etre supérieur a la mienne .... ni inférieur dailleuirs

pinaze je vien de commander bloodsport a 23euro ...chaud chaud a trouver

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 février 2008 à 01:15:41

real fait aussi ton mea culpa sur ta critique envers les séries et ca sera bon :rire2:

john-locke
john-locke
Niveau 10
20 février 2008 à 01:15:41

Tu t'en tamponn le coquillard, pas le coquillage^^

Bloodsport, ca c'est du film qui pète! :bave:

chicour
chicour
Niveau 10
20 février 2008 à 01:15:51

enfin le débat est clos...

real47
real47
Niveau 9
20 février 2008 à 01:16:55

est-ce que tu lis avant de parler john-locke? est-ce que j'ai parlé de besson moi? j'aime besson c'est vrai, c'est sympa mais je n'ai jamais dis que j'étais fan! les gars vous avez les nerfs, vous etes speed! j'ai insulté personne a ce que je sache, you are the best! vous etes les meilleurs!

sinon machiniste, qui es tu toi pour dire que tel ou telle chose n'existe pas? retourne dans ta petite vie et ne sois pas categorique sur des choses qui te dépassent! :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
20 février 2008 à 01:17:44

celui qui est venu pour agresser c'est toi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment