CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Fans de Cinéma

jts_69
jts_69
Niveau 5
22 décembre 2007 à 00:28:24

Personnes n´a vu je suis une légende? Je ne suis pas encore aller. Il est bien?

chicour
chicour
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:28:31

bonsoir à tous

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
22 décembre 2007 à 00:43:08

Bonsoir parlons un peu de cinéma ,je trouve le topic mort et sans vraiment de passion

chicour
chicour
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:46:06

oui car ses forumeurs sont pas là ce soir, on a quelque fois eu des discussions passionnées :ok:

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
22 décembre 2007 à 01:06:12

d´accords,c´est quoi ta derniére claque de cinéphile?

chicour
chicour
Niveau 10
22 décembre 2007 à 01:12:50

oula sur le coup c´est une colle, j´ai pas regardé beaucoup de films depuis cet été donc je serai incapable de te répondre la dessus

chicour
chicour
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:09:52

bonsoir à tous les amis! j´ai eu uncharted et franchement il est génial :bave:

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
23 décembre 2007 à 00:43:18

oué il parait qu´il est bien,le principal c´est que tu es prix ton pied en y jouant;chose que j´ai pas ressenti depuis lgtps ...
Bon cet aprém j´ai matter kingdom of heaven version longue de ridley scoot.
Malhereusement le dvd est une catastrophe,la compression de l´image est un désastre parfois on peut compter les pixel a l´écran ... Pourquoi ne pas avoir coupé le film en 2 comme le dvd zone 1 surtout que le film se voit intérompue en plein milieu du film du mess " fin de la premiére partis"
2iéme soucis au niveaux du son cetet fois ci , la version normal se voit proposé 2 piste sonore un 5.1 dolby digital et une dts la version longue quant a elle se voit attribué la piste 5.1
(sommes toute trés bonne)
Au point de vue artistique cette version longue est un véritable succes,certains roles et personnage sont vraiment approfondie,on gagne réellement scénaristiquement parlant.Le réalisateur maitrise parfaitement sont sujet avec de jolie cadrage et plan de caméra.
Le message du film sur le probléme de la religions en terre sainte est vraiment sincére traité avec justesse et brio sur un théme qui aujourd´hui est toujours d´actualité, je trouve cela intéréssant pour une grosse production de hollywood.
Niveaux son :La musique est présente avec de fort jolie théme de musique classique occidental et orientale,d´ailleur on peut trouver quelque petite similutude dans certain morceaux avec le film du méme réalisateur (la chute du faucon noir)
La piste 5.1 est de fort bon niveaux avec de bonne sensation,on ressent bien le dynamisme et la violence de certaines scéne de guerre.
Je conseil donc ce films en version longue
(´´mon instalation home cinéma = YAMAHA / RXV-1700 (7 x 130 Watts (8 Ohms, 20~20 000 Hz)de 17kg + 2 canaux de présence) + enceinte JAMO / HCS-606 de 820 watt de 67 kg´´)dans ma chambre de 12m²
Pour l´instant je suis en 5.0 mais bientot je ferais l´acquisitions d´un caisson de basse méme si mes colonnesont trés satisfesante en bass.
Voila bon film a tous joyeux noel

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:15:17

chicour ? t´es la ?

J´ai une question a propos de la technologie supra moderne...

J´envisage de me procurer la TNT...Mais que dois-je faire ?

Ma TV HD n´a pas de tuner TNT integré, alors faut-il que j´achete un adaptateur prevu pour ? Dois-je prendre une antenne TNT afin de mieux capter les chaines ?

Merci :)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:18:53

.

chicour
chicour
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:19:35

bonsoir à toi! ta TV est reliée à une antenne de toit?
si oui, tu achètes juste un tuner TNT, philips fait un modèle design, noir laqué, idéal pour un téléviseur samsung pour 60€

sinon tu prends un tuner TNT et une antenne TV amplifiée pour la TNT :ok:

Mais si je peux me permettre, prends toi un enregistreur DVD avec tuner TNT intégré :ok: Après selon ton budget tu peux prendre un modèle avec un disque dur intégré.
SAgem fait un tuner TNT avec disque dur intégré

à toi de voir selon ton budget et surtout tes besoins

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:22:35

Ouch...

tuner TNT c´est quoi ? un adaptateur TNT ?
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/88-TNT-Television-Numerique-Terrestre/250-Adaptateurs-TNT.htm

enregistreur DVD avec tnt integré pourquoi faire ? Engistrer un film lorsqu´il passe a la télé ? Si c´est ça, ça ne me tente pas trop, surtotu pour le budget (ça doit couter assez cher)...

En fait je veux juste regarder la télé tranquillement sur la TNT :)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:22:59

et pour l´antenne, oui j´en ai une sur le toit :oui:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:29:29

:snif:

chicour
chicour
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:31:58

si c´est juste pour regarder alors un simple adaptateur te suffira, pas besoin de prendre un modele double tuner ( un tuner pour la chaine que tu regardes, l´autre pour celle que tu enregistres)
Prends pas le modèle le moins cher pour pas avoir un modèle cheap

Dès 50€ tu peux avoir une sortie numérique optique pour le relier à ton ampli.

sinon un enregistreur DVD est plus utile qu´on le croit : numeriser une VHS, sauvegarder ton film de ton camescope, enregistrer tes parties d´xbox ou autre.
http://www.boulanger.fr/philips/dvd-r_philips_dvdr_5500/p_16292_226667.htm

le moins cher que j´ai trouvé, je pensais qu´on en trouvait à 150€

john-locke
john-locke
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:33:39

salut a tous
Machinistime > avec un son pareil j´imagine que tu dois avoir une image a la hauteur.
Moi dans mon install je n´ai pas tout misé sur le son et de toute facon je n´ai vraiment pas la place pour des colones dans l´immediat.
Donc j´ai un petit ampli yamaha rx550 6x90w qui alimente un ensemble d´enceinces bibliothéque de marque boston épaulé par un petit caisson de basse démoniaque répondant au doux nom de titan 5.4 :sournois:
Je fais participer les voisins a chaque séance :rire2:
Et pour le diffuseur, c´est un plasma fullhd panasonic 107cm qui me procure d´incroyables sensations visuels.

Sinon merci pour ton avis sur kingdom of heaven, j´avais bien accroché a la version courte je me prendrais sans doute la longue quand elle sortira en bluray.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:36:05

249 € :ouch: :fou:

Avec les depenses de Noel, je ne peux pas me permettre de debourser encore plus :fou:

Sur rueducommerce, differentes marques mais je ne sais vraiment pas lequel adaptateur choisir, je ne connais pas trop la qualité de ceux-ci...Pour un ´bon´ modele, combien faut-il payer a peu pres ?

jcompte 100 € environ avec l´adaptateur et l´antenne, c´est bon ?

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:37:21

Hier je suis allé au cinéma avec des potes voir "I am a Legend".
C´est un film que conseille à tous les amateurs de Fantastique et d´Action! Il y a quelques scènes de suspense et c´est vraiment prenant! (je vais pas plus loin pour pas spoiler) A voir :ok:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
23 décembre 2007 à 20:38:33

Mario devil ==> On ressent l´ambiance du film oû ??

Sinon quelqu´un a vu "La nuit nous appartient" de J.Gray ?

chicour
chicour
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:39:55

si t´as une antenne de toit, chope toi l´adaptateur philips ou le sagem ci dessous, t´as rien besoin d´autre

http://www.boulanger.fr/sagem/terminal_sagem_itd62/p_16372_145823.htm
http://www.boulanger.fr/philips/terminal_philips_dtr220_black/p_16372_224223.htm

tu peux les trouver a auchan, surtout le philips qu´on trouve en masse dans les hypermarchés, surtout si ta zone vient d´être couverte ( t´habites dans le nord ? )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment