salut,je crois que c le seul topic de cinema dans tout le site
enfin personellement rare sont les films qui reussissent a me plaire encore moins ceux qui arrivent a m´emouvoir
mon film prefere je crois que c´est "Les Evadés" meme si c une histoire vrai ,parceque c un film qui a reussi a me toucher ,le desespoir d´un homme,l´espoir, la corruption,l´amitié etc ...d´ailleurs la serie phare "Prison Break" s´en est assez inspiré
pr ce qui est des films de catastrophes genre seisme a new york et autres truc dans le genre i sont interessant mais assez ennuyeux et pas tjs reussies.
les films de guerres completement insipides,genre soldat ryan ou plus recemment lettre d´iwo jima ,je me souviens du film "il faut sauver le soldat ryan" tlm disait qui trou le cul ,quand je l´ai vu j´ai faillit m´endormir tellement je trouvais ca ennuyeux et ininteressant pareil pr lettres d´iwo jima on se demande c quoi le but de ce film visiblement aucun apart te gaspiller 2 bonnes heures mdr il est long en plus le film
,je me souviens quand j´etais jeune je voulais regarder des films de guerre et mon frere me disait que ct tjs nul les films de guerres et bien il avait pas tort d´ailleurs il etait pas le seul a le dire
enfin ce que je trouve le plus nul c les films d´action et de gun fights sans queue ni tete ,pan pan ,
ennuyeux ininteressants et ridicules
sans parler des films d´horreurs qui font plus de te faire marrer que te faire peur
pr ce qui des series j´aime bcp prison break ,lost et aussi heroes (comme tlm quoi )qui n´est pas mal non plu bien qu´un peu stupide parfois -_- ,mais avant j´adorais x files et surtt au dela du réel