CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Fans de Cinéma

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:12:17

perso, je suis un fan de ciné et franchement je ne suis pas spécialement interessé par le HD DVD et BR.Franchement, quand j´ai découvert le DVD, je me suis dit :" wow ! c´est trop beau, on fera pas mieux" et voilà qu´on nous sort un support de plus grande capacité ce qui permet de ne pas trop compresser et qui permet d´augementer la résolution et dans 10 ans on va nous en ressortir encore un avec encore plus de capacité ce qui permettra de mettre des films avec une résolution encore plus importante et 10 ans après encore plus...Bref, la Méga Ultra Haute résolution dans 20 ans...C´est vraiement commerciale à mort quoi, yen a marre de nous prendre pour des pigeons (et des bourges par la même occasion...)

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:31:09

Un film non compressé fait 1To!!!!
Dans quelques années tu auras les disques holographiques, bref c la technologie qui evolue, apres si tu prefere attendre a chaque fois c a toi de voir, mais a toujours attendre ont a rien au final...
Le 40D3000 n´est plus en production en ce moment Chicour, afin de favorisé les ventes du 40X3500, tu peux prendre le 40W3000 pour 2000euros!!

chicour
chicour
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:33:32

d´après lesnumériques.com il est toujours produit le D3000 mais bon meme s´il est excellent ( le meilleur hd ready) ça reste un HD ready donc jvais étudier la question

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:40:36

Jm pas trop ce site, sur homecinema.fr la plupart des personnes qui le veulent ne le trouve pas en magasin...
Apparement il est trouvable en belgique mais en france non!!!
C vrai que le D3000 est le meilleurs HDready, mais pour du 40´ je prendrais plutot un fullHD, meme si sur certain tests le 40D3000 est meilleur que beaucoup de fullHD :)

chicour
chicour
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:03:45

c´est clair mais j´ai un HD ready et j´aimerai passer au full HD c´est pour ça

j´adorerai le X3500 mais trop cher a moins que...

john-locke
john-locke
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:06:25

En effet le x3500 est cher, le haut de gamme du lcd mais qui ne résout pas tous les problème du lcd justement.
Les noirs restent gris et assez bouchés.
Alors que cette année, les générations de plasma ont toute fait un bon immense.

Le marquage qui fait presque partie du passé. Toutes les marques on réglé le problème, sauf peut etre lg.
Ensuite chacun propose ses propres avancés importantes, le fullhd abordables chez panasonic et samsung, et le contraste très poussé de pioneer.
Reste qu´a ce jour le lcd a encore bien des progrès a faire pour atteindre la qualité du noir et des couleurs d´un plasma, sa quasi-absense de bruit video et sa plus grande souplesse a l´egard des sources standard.
Aprés tout ce la n´engage que moi, mais j´espere que ca aideras chicour a faire le bon choix.

http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=2016227&Origin=CIAO&OriginClick=yes
oups qu´est ca fait la ca :gni:

chicour
chicour
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:10:17

avant de cliquer je savais que c´était celui la :rire:

c´est vrai qu´il est vraiment excellent :bave: demain faut que je m´arrange avec mon grand pere ou mon oncle pour revendre ma bricole actuelle et hop direction le magasin :coeur:

Manga2
Manga2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:52:47

salut tout le monde
je vais au ciné dimanche vous me conseillez quoi ?

KZ0T
KZ0T
Niveau 9
17 octobre 2007 à 20:55:05

Michal Clayton ou 28 semaines , ca dépend de ton humeur

venom911
venom911
Niveau 24
17 octobre 2007 à 20:59:06

moi jirai bien voir un jour sur terre

Manga2
Manga2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:03:22

il y a invasion aussi mais il n´a pas de bonnes critiques pourtant il me tente bien a moi...

chicour
chicour
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:31:23

j´ai bien envie de voir "un jour sur terre" ça a l´air splendide

john-locke
john-locke
Niveau 10
18 octobre 2007 à 03:31:58

Je connais un bon cinéma a pigalle si ca vous interesse, en ce moment il diffuse 28 queues plus tard :gni:

Je viens de m´abonner a numéricable tv sinon et j´ai pu me faire mon 1er match de foot en hd france littuanie vous vous en doutez, et c´etait sublissime :snif2:
On reconnais parfaitement le visage des joueurs meme caméra éloigné et on pouvait meme lire leur numéros, le public est super détaillé, la pelouse trés piqué et le son en plus c´etait en 5.1 je vous dis pas l´ambiance on se serais cru dans le stade avec les supporteurs qui guelent dans les surround :rire:

Une expérience unique :ouch:

john-locke
john-locke
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:22:15

La hd que c´est bôôô :gni:
http://img81.imageshack.u.us/img81/9089/s7001110hw7.jpg
http://img144.imageshack.us/img144/4930/s7001107ho0.jpg

chicour
chicour
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:27:47

luxeTV :rire: t´as pas plutot national geographic channel? :ok: ça doit le faire carrement les paysages en HD, je crois que sur free on peut y avoir acces en HD

john-locke
john-locke
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:01:40

luxe tv c´est beau mais qu´est ce qu´on peut se faire chier :rire:
assez décu de national geo je m´attendais a des documentaires plus interessants.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:11:23

28weeks later j´ai vraiment pas aimé, le 1er (28jour plus tard) est largement meilleurs!!
J´ai egalement regardé Hostel part II hier soir, et comparé au premier c vraiment moyen...
Ce soir je ne sais pas quoi regardé si vous avez une idée :)

venom911
venom911
Niveau 24
18 octobre 2007 à 20:14:54

procurez vous la chambre 1408 c´est pas mal. c´est du stephen king.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:18:28

Oui je l´ai vu il y a quelques mois, vraiment pas mal surtout dans le noir :)

john-locke
john-locke
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:24:54

J´ai vu next en hd-dvd! je m´attendais honnetement a pire meme si le scénario va pas cherche bien loin ce qui n´empeche quon passe un bon moment en compagnie de nicholas cage et de sa perruque :rire2:
Les scénes d´action sont fracassantes en hd c´est un vrai festival :bave:

J´ai recu aussi les hd-dvd de voyage au bout de l´enfer, tmnt et mon petit poney se fait encul*r par des extraterrestres, un classique :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment