nan en fait je cherchai ce que voulais dire chicour et je suis tomber la dessu
ben c hallucinant les mc qui vienne du 59 avec le pseudo chicour yen a meme sur des site de c*l !
oui je viens de faire la recherche je vois ça
c populaire apparement lol
ho put1 ya meme un type qui demende c comment lille et mec lui repond " lille c´est chicour, tous pour chicour "
les dessous de la célébrité, l´autre est peut etre un boulet pas cool ça
en faite chicour c une ville ou on dit un chicour pasque tout c´eu qui on le pseudo chicour y vienne toujour du 59
non meme pas, ca doit etre un mot du nord sans que je le sache
un peu comme le crayon de bois ou la fricadelle
ho put1 je vais faire une crisse cardiaque tellement je ris ragarde sa http://la-sclerose-en-plaques.com/ftopic1785.phpc vraiment un truc de ouf
Bon ben les mec je vé faire Dow Dow @+Bonne nuit tout le monde
pareil bonne nuit a toia demain++
alors tango&cash ou catwoman?
catwoman ^^. mais juste pour halle berry lol
je viend de voir re3!franchement il est trop MORTEL!il éclate les 2er mais de loin!
à mon avis Capcom leur a donnés des idées!
ouais m´enfin avec les 2 premiers c´était pas bien brillant, le 3e peut pas faire pire
resident evil 3 ou mad max en juppons?
je veux bien que ce soit un bon film mais a ce moment qu´on me change le titre parce que ca n´as plus rien a avoir avec l´univers resident evil.
resident debile j´ai vu que la parodie existait
baaa chicourj´ai trouvé le 1er pas mal, le 2em à chier!et le 3em vraiment excellent!si tu n´aimes pas l´ambiance à la mad max ça va te souler!
je m´attendais à une grosse merde,mais pas du tout!un film à voir tu vois pas le temps passer!
président débile alors on parle de sarko maintenant
entre resident evil et mad max ya un monde quand meme et puis tant qu´il y aura l´autre milla jovovich, je peux pas l´encadrer celle la