CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idée de communauté

snkdu14
snkdu14
Niveau 3
30 juin 2012 à 23:44:00

Salut a toute et a tous,

voila j'ai pensé a créé une grosse communauté Xbox FR. Juste avec des gens de plus de 18 ans (juste pour évité tout problème de maturité)qui serons lié par une inscription sur un forum ou autre au qui serré en relation vocal pour joué en ligne a toute type de jeu via un TeamSpeak.Mais pour cela il me faudrait de l'aide pour monté ce projet (deux trois personnes) et déjà savoir ce que vous en pensez si cela peut êtres une bonne idée.

Si quel qu'un veux m'aider pour ce projet qu'il me contact par skype : thomasdenis4

voila . merci d'avoir pris tous ce temps pour lire le tous.

DBZUT
DBZUT
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:02:39

Sympa pour les moins 18 --' , c'est fou ça dés que l'on a 18 ans , on est mature ( ce qui est complètement faux , mais qui soit) . Nan sérieusement , créer une communauté avec comme règle l'age c'est vraiment bidon. Mais bonne chance tout de même ( en espérant que tu accepte plus tard les + jeunes ^^)

TuNecHi_StaR
TuNecHi_StaR
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:10:57

Oui faut changer ta règle du interdit au 18 ans, mets plutôt interdit à ceux qui n'ont jamais trempé leur biscuit :fier:
Je plaisante bien sûr :-))) ça pourrait être pas mal ma foi :oui:

DBZUT
DBZUT
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:13:50

TuNecHi_StaR
Posté le 1er juillet 2012 à 00:10:57
Oui faut changer ta règle du interdit au 18 ans, mets plutôt interdit à ceux qui n'ont jamais trempé leur biscuit
Je plaisante bien sûr ça pourrait être pas mal ma foi

Mince j'aurais était accepter ^-^ ( :dehors: ) , Sinon , Snkdu14 ,si tu recherche des gens matures d'âges plus jeunes, ma porte est ouverte ^^.

TuNecHi_StaR
TuNecHi_StaR
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:19:06

DBZUT
Posté le 1er juillet 2012 à 00:13:50

Mince j'aurais était accepter ^-^ ( ) , Sinon , Snkdu14 ,si tu recherche des gens matures d'âges plus jeunes, ma porte est ouverte ^^.

:d) Désolé pour toi :-( peut être que l'auteur changera d'avis et retiendra ma proposition :cool: :noel:

snkdu14
snkdu14
Niveau 3
01 juillet 2012 à 00:22:49

oui je sais qu'il y a des gens qui non pas 18 ans qui son plus mature que des gens de meme plus de 20 ans mais pour avoir fais les frais des certin gamin c'est chian je ne peut pas accepeter tout le monde si je dis oui a toute sorte comment dire se sera l'anarchie mais si tu veux on peut en parler via skype des demain et qui sais tu pourra surment me faire changer d'avis (mais je ne veux pas de kikou de moin de 13 ans ^^)

TuNecHi_StaR
TuNecHi_StaR
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:34:16

Faut passer un entretien avant en fait, ensuite t'as une période d'essai et ensuite tu intègre la communauté :oui:
Bon j'ai peut être été un peu loin mais faire un truc dans le même sens :-)

snkdu14
snkdu14
Niveau 3
01 juillet 2012 à 00:46:36

l'intergration a la comunauté me rest encore un peu flou c'est pour cela que j'aimerais des gens a mes coté pour en parler (ds gens mature mais pas forcement majeur car avec du recul c'est une sorte de rascisme )

snkdu14
snkdu14
Niveau 3
01 juillet 2012 à 10:40:09

up ! :up:

snkdu14
snkdu14
Niveau 3
01 juillet 2012 à 11:36:55

up up pls :up: :up:

TuNecHi_StaR
TuNecHi_StaR
Niveau 10
01 juillet 2012 à 11:52:44

Moi je viendrai bien, cest intéressant mais j'ai pas de casque pour discuter :-(

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
01 juillet 2012 à 11:59:17

:salut: moi j'aimerais aussi crée une communauté alors les conditions sont:

Ne pas habiter en HLM
Gagner au moins 1700 euros par mois (je souhaiterais les 3 dernières fiches de paye)
Vous devez être célibataire
Et vous devez avoir entre 22 et 23 ans.

Voila qui est interéssé? :hap:

Non mais sérieux il y en à qui sont grave....

snkdu14
snkdu14
Niveau 3
01 juillet 2012 à 16:07:39

non mais serieux les gens me font rire es que j'ai dis que je ne voulais pas de cas sausiaux d'arabe de noir non dutout j'ai just di que je ne voulai pas de kikoulol pas mature il faut arreté d'etre de marseille et de tout grossir !!!

Moi je veux simplement des avis sur l'idée .

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
01 juillet 2012 à 16:14:03

D'une certaine façon, ils t'ont répondu. Plus clairement, c'est pas mal, mais c'est merdique. Limiter l'âge à 18 ans pour des raisons de "maturité", c'est l'une des choses les plus stupides que j'ai pu lire au cours de ma vie.
Puis apprends à écrire, s'il-te-plaît. Ça casse tout le sérieux que tu peux avoir.

Honnêtement, des communautés 360, y en a tellement. Sur quels jeux ta communauté jouera ? Quand ? Y aura-t-il des tournois ? T'as réfléchi à ça ?

snkdu14
snkdu14
Niveau 3
01 juillet 2012 à 16:23:55

Je crois bien que les gens qui réponde sur le forum ne lise pas l'intégralité du sujet.

je vais comme meme répondre a tes questions:

-sur quel jeux ? tout et n importe quel jeu

-quand ? si des personne veulent bien monté ce projet avec moi le plus vite possible

-des tournois seul les joueur présent dans cette communauté pour y répondre si il en on envie oui .

PS: je suis d'accord que la règle de l'age été débile et pour le coup totalement immature de ma part je m'en excuse donc au revoir la règle de la majorité !

Voilà j’espère avoir répond au plus grand nombre de question !

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
01 juillet 2012 à 16:32:33

Ta "communauté" va pas durer un mois si tu la fais. :sarcastic: Faut un vrai projet, hein. "Tout et n'importe quoi", ça sert à rien.
Une communauté, ça se fait pas comme ça.

snkdu14
snkdu14
Niveau 3
01 juillet 2012 à 16:39:38

dans mas tête c'est si je fais un jeux précis sa le fera pas et les gens qui seront dedans ne découvrons surement pas d'autre jeu alors que si c'est ouvert a toute sorte de jeu il y aura une diversité. tu voit ?

Le vrais projet c'est un serveur vocal avec des joueur dessus qui peuvent parler tout en jouant a leurs jeu préféré faire des rencontre découvrir de nouveau jeu puis comme tu la dis au dessus pourquoi pas faire des tournoie !! =D

snkdu14
snkdu14
Niveau 3
02 juillet 2012 à 00:16:39

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment