CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec Xbox

messi55
messi55
Niveau 9
29 juin 2012 à 08:46:09

Bonjour,

J'ai acheté une Xbox 360 sur ebay il y a 19 jours (10 Juin). Cependant, elle vient de me faire la panne des 3 LEDS rouges.
Est-ce que vous savez si je peux faire intervenir la protection des achats sur Paypal ou est-ce qu'il est trop tard ?

[general_MS]2
[general_MS]2
Niveau 10
29 juin 2012 à 09:18:03

Bhé déjà c'est étonnant qu'elle te lache si vite, alors je te soupçonne d'etre un troll.

Mais je vais quand meme prendre la peine de te répondre au cas où t'est juste pas de chance avec ta xbox :ok:

Si t'a une garantie avec ta 360, fait la marcher, sinon pour paypal je sais pas comment ça marche...

messi55
messi55
Niveau 9
29 juin 2012 à 09:25:04

Nan c'est pas du troll, je n'ai pas que ca a faire de mes journées.

ultranova1983
ultranova1983
Niveau 10
29 juin 2012 à 09:52:18

si le produit est neuf..il doit yavoir une garantie...si cest une occaz...voir les conditions du vendeur...si le vendeur est pro il proposera une solution,s'il s'agit d'un particulier...il devait deja savoir que la console lacherait....donc j'imagine qu'il n'y a pas de garantie...dans ce cas je ne sais pas si paypal pourra aider car eux interviennent surtout si l'article n'est pas recu.

[Guild_Wars_2]
[Guild_Wars_2]
Niveau 9
29 juin 2012 à 09:59:47

Salut,
Il faut faire attention aux annonces ebay puisque beaucoup de personnes "réparent" leurs xbox 360 en sachant qu'elles vont relâcher 20/30 jours après pour en profiter pour les revendre au prix d'une xbox normale.
J'espère pour toi que tu ne l'as pas payée trop chère puisque je ne pense pas que tu puisses te faire rembourser d'un particulier 19 jours après.

Sinon il me semble que les micromania vendent des consoles d'occasion avec une garantie dessus.

messi55
messi55
Niveau 9
29 juin 2012 à 09:59:58

C'est une occasion. Le vendeur m'a dit que c'était une panne qui apparaissait souvent sur les anciennes Xbox et qu'elle pouvait intervenir n'importe quand. Peut-être que la chaleur d'en ce moment n'a pas aidé la console

ultranova1983
ultranova1983
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:26:01

bref ...le vendeur n'a rien proposé et a "justifié" la panne juste en repondant que ca pouvait aussi bien ne pas fonctionner quand vous l'auriez recu...arnaque.
apres il y a bien des magasins qui peuvent la "remettre en marche" mais ils garantissent ceci 3 mois.donc..voyez si vous aller investir dans une machine neuve(garantie) ou vous ruiner en reparations...
si vous saviez faire ce type de dépannage par vous meme,ce ne serait pas trop une ruine mais une galere tout de meme a devoir demonter la machine a chaque rrod.
en résumé,n'achetez pas de consoles de salon next gen si il n'y a pas une garantie,ces appareils ne sont pas bien concus et n'offrent pas une durabilité de fonctionnement :-/ contrairement aux vieilles ps2 ..xbox...gamecube..dreamcast...snes et j'en passe.

messi55
messi55
Niveau 9
29 juin 2012 à 10:41:07

Paypal ne peut donc rien faire ?

messi55
messi55
Niveau 9
30 juin 2012 à 12:30:05

:up:

Durbanpoison29
Durbanpoison29
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:32:18

Contacte le vendeur et paypal puis vois ce qu'ils te proposent l'un et l'autre car trés sincèrement je doute que l'on puisse faire quelque chose pour toi ici :(

messi55
messi55
Niveau 9
30 juin 2012 à 12:36:31

Le vendeur ne veux pas me rembourser

Durbanpoison29
Durbanpoison29
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:48:55

Bon ben vois avec paypal mais je pense connaitre leur réponses, tu à reçus la console donc ils ne sont pas dans l'obligation de te rembourser.
Car la panne peut avoir été causer par toi, même ci cela n'est pas le cas, mais ca paypal eux ils s'en moque tant que la console a été receptionner.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment