En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Help] Problème Points MS /!\
CocoSingap
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:08:24
Bonjour a tous je voulais creer un topic vous faire part d'un problème je rencontre sur le Xbox Live J'ai un problème avec des des cartes prépayées de points MS et il y a également quelque chose qu'il faut qu'on m'explique, alors voila la situation:
Alors voila aujourd'hui je viens d'acheter 2 cartes prépayées de points MS (Fnac): Une pour 2100 et une pour 800 Je rentre les codes normalement dans la console et voila ce qu'il s'affiche Pour la carte 800 point MS: "Impossible d'extraire les informations depuis Xbox LIVE. Code d'état : 8016a04b" Pur la carte 2100 points MS: "Veuillez entrer un code valide"
Alors j'appelle le SAV et le gars me dit que les cartes de points MS sont zonées (ce que je sais) et que je n'ai pas réussi parce que mon profil vient de Singapour. Effectivement mon profil vient de Singapour car j'ai commence a jouer a Singapour mais je n'avais pas le Xbox Live et ma console avait été achetée en FRANCE. Lorsque je suis rentre en France j'ai pris Xbox Live et depuis j'ai rentre plusieurs cartes pour 800 points MS sans aucun problème.
Donc ma question est simple, pourquoi est ce que je n'arrive pas a rentrer des codes achetés en France alors que mon GT a été crée en France et que je me suis inscrit au Live en France. Je suis preneur de toute solution, je vous remercie d'avoir lu ce pavay et je vous souhaite une bonne journée
CocoSingap
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:10:06
Je précise aussi que j'ai également essaye d'entrer les codes sur Xbox.com sans succès. Les gars du SAV m'a raccroche au nez en me disant qu'il n'y avait pas de solutions donc j'ai plutôt les boules d'avoir claque 35 Euros pour rien
Ptitrenard
Niveau 9
25 juin 2012 à 17:13:09
recrée un compte FR sur ta console et rentre les MSP dessus . Tout ce que tu acheteras avec ce 2eme compte sera accessible avec le 1er
CocoSingap
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:16:36
Alors oui j'avais pense a ça mais es-tu sur que c'est une bonne solution car j'ai recemment achete le DLC Euro 2012 sur mon profil principal et sur les autres profils de ma console le DLC n'etait pas disponible
Ptitrenard
Niveau 9
25 juin 2012 à 17:17:32
Oui oui , j'avais moi meme acheté des DLC pour un jeu , et ils se sont retrouvé sur tous mes compte .
Aprés cela depend du DLC , car certain DLC neccessite d'etre connecté au live pour les utiliser
CocoSingap
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:20:49
Ah oui exact mes autres profils ne sont pas connectes au live j'avais oublie ça ! Mais bon la c'est pas pour télécharger des DLC c'est pour acheter Trials HD et Minecraft. Meme pour ces jeux la tu es sur que ça va marcher ?
Cyberhakim
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:22:50
ça fonctionne uniquement si l'autre compte est connecté au Live sinon ça bloque les DLC et mets les jeux en version d'essai, sauf si tu fais un transfert de licences.
Ptitrenard
Niveau 9
25 juin 2012 à 17:23:10
alors oui , mon 3 comtpe on acces a Minecraft et Trial Evolution . Fait moi confiance cela marchera .
Je te MP j'ai une offre a te faire
CocoSingap
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:25:06
Ok merci beaucoup Cyberhakim je vais essayer ca j'espere que ca va marcher
Ptitrenard
Niveau 9
25 juin 2012 à 17:28:40
Cyberhakim Posté le 25 juin 2012 à 17:22:50 ça fonctionne uniquement si l'autre compte est connecté au Live sinon ça bloque les DLC et mets les jeux en version d'essai, sauf si tu fais un transfert de licences.
Sa c'est seulement si tu change de console . La il ne change pas de console , donc ses autres compte auront acces au jeux du moment qu'il sont connecté au live .
CocoSingap
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:33:28
Oui mais j'avais précisé que mes autres profils n’étaient pas connectes au Live et donc ce que Cyberhakim a dit est juste
Cartel-Yankee
Niveau 1
23 septembre 2012 à 07:18:52
Svp aider moi j'ai acheter euro 2012 microsoft point j'ai cru pouvoir utiliser le code pour avoir mes point juste, je n'avai pa vue que c'etait ecrit jeu en telechargement uniquement et comme un con je les grater mes le code na pa etait valider donc et toujour intacte, esque quelquain pourai me dire si microsoft pourai verifier mon code et me renvoyer un autre qui soi valide si oui quel le moyen ? doit je apellai microsoft ? si oui quel est le numero ?