CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox risque de rrod?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 20:34:43

Bonjours je viens d'avoir une xbox 360 falcon en occasion qui est encore neuve , j'ai entendu parler des rrod sur xbox et j'ai peur d'en avoir j'ai differente question pour les professionnel qui peuve me repondre ... Si je joue avec le jeux installer sur le disque dur je risque moins un RROD ? Ma xBox est placé a l'horizontal qui est surlevé par un bouquin pour faire evacuer l'air , je joue max 3heure d'affilé presque jamais plus , et biensur ma Xbox n'est pas placé dans un meuble ni pres d'un radiateur ni pres de la fenetre mais en haut avec autour plein d'espace . et je passe un petit coup d'aspi vite fais derriere la xbox ou l'air s'echappe . croyez vous que continuans comme sa je risque beaucoup d'avoir un ROD avec ma falcon ? et ma xbox apres 1h de jeux est chaude a l'arriere fin la ou l'air s'evacue mais je presume que c'est normal car j'ai vu dans des forum que sa arrivais chez plusieur personne ? Merci de vos reponse et j'espere qu'elle me seront rassurante :p je suis assez maniaque xD Merci d'avance.

fcgb25
fcgb25
Niveau 9
20 juin 2012 à 20:40:06

Salut Maradona10 oui c'est vrai que les rrod font peur a tous les joueurs.Le rrod peut arriver sur toute les consoles.Moi je pense que la console est mieux a la vertical(au début j'avais peur qu'elle tombe).Si elle est chaude c'est normal ne t'inquiete pas la mienne c'est pareil depuis que je l'ai acheté neuve.En esperant t'avoir aidé.

Bombx
Bombx
Niveau 42
20 juin 2012 à 20:40:07

Deja regarde bien que ta console n'est pas etait ouverte ( tu regarde derriere )

SInon les risque sont 50/50 .

Ta console peut durer 2 ans , comme 2 mois cela depend de la console et de l'ancien proprio .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 20:58:12

un grand merci de ces reponses et bombx comment on peut voir si la console a été ouvert derriere ? je suis nouveau et je sais pas comment on peut voir si sa deja ete ouvert :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 20:59:48

et l'ancien proprio m'a dit que la console a toujours été bien entretenue et il n'a jamais eu aucun probleme avec la console .

RpzSixNeuf
RpzSixNeuf
Niveau 6
20 juin 2012 à 21:00:16

mes confreres ont tous dit :ok:

Durbanpoison29
Durbanpoison29
Niveau 10
20 juin 2012 à 21:01:49

En meme temps le type va pas te dire le contraire hein ?
Si sa se trouve le mec c'était un porc qui n'en a pas pris soins jamais tu ne pourras le savoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 21:03:57

Non c'est un bon ami qui me la vendu a bon prix j'allais souvent jouer chez lui il ete toujours delicat et depasser jamais les 2h de jeux xD sur sa j'ai confiance en lui ! et merci de vos reponse c'est sympha qu'on puisse compter sur des gens comme vous :)

Bombx
Bombx
Niveau 42
20 juin 2012 à 21:07:00

Tu regarde derriere , tu dois avoir de petite encore . Tu regarde si elle sont abimé ou pas .

Sinon tu la acheté combien ? ( c'est une 20G ou 60G ?? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 21:09:36

je l'ai acheter a 110 euros. il me l'a vendu car il c'est acheter une ps3 avec son frere et c'est une 20 Giga . franchement les jeux sont super j'adore pour sa je prends des precaution pour eviter ce maudit rrod ! :(

liskobear
liskobear
Niveau 7
20 juin 2012 à 21:13:31

J'ai une XBOX depuis 4 ans, ya 3 mois j'ai eu le ROD, j'ai tout débranché et rebranché puis par je ne sais quel miracle elle s'est relancée...

Au pire maintenant ya plusieurs techniques sur internet pour faire face à ça, notamment recouvrir la console d'épaisses couches de drap et la faire chauffer pendant 10 minutes jusqu'à qu'elle s'éteigne toute seule.

Durbanpoison29
Durbanpoison29
Niveau 10
20 juin 2012 à 21:17:06

Combien de jeux avec la console ?
Pcq 110€ c'est beaucoup trop pour une vieille 20 Go :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 21:17:58

Ouah tu as eu beaucoup de chance ! moi ce m'es pas encore arriver et j'espere jamais ... j'y tiens beaucoup a cette console et bricolage je suis pas fort :( mais avec tout ce que je fais avec ma console , les precaution que je prend vous pensez que je risque fort d'avoir un Rodd ? sachant que c'est un falcon mais qu'elle est bien a l'air libre et que je joue avec les jeux sur DD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 21:18:51

avec 4 jeux : ufc , gears of war 1 et 2 + smackdow vs raw 2007 cva encore je trouve .

Durbanpoison29
Durbanpoison29
Niveau 10
20 juin 2012 à 21:20:40

Ont peut pas te répondre avec affirmation, te prend pas la tête mais n'oublis pas que oui cela peut arriver surtout avec ce modèle.
Ont pas dire quoi que ce soit de plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 21:22:12

et je pense bien que c'est une 20 Giga je suis pas sur parce que je sais pas voir sa ou c'est une combien ahah :a il me reste 9 Giga d'espace libre c'est tout ce que je sais .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 21:24:41

Car j'ai vu sur certain site qu'il disais que la falcon etait deja fiable un peu , 16,2 % des falcon etait renvoier au SAV si je me souviens . J'espere vrmt qu'elle est fiable ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 21:26:44

et derriere la console ou il y a le ventilateur , je sais pas si c'est nrml mais il y a un peu d'espace comme sa sa veux dire que sa été deja ouvert ?

Durbanpoison29
Durbanpoison29
Niveau 10
20 juin 2012 à 21:27:43

Peut importe joue et oublis un peu le rrod.
C'est console man si elle claque ben pas de bole mais pas la peine de te mettre un stress pareil pour un rrod.
Et puis serieux on a pas de boule de crustal pour savoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 21:30:50

ce qui me rassure deja un peu c'est que pour la ps2 beaucoup de personne on eu des probleme , des pannes etc alors que moi avec ma bonne vieille ps2 depuis sa sorti en 2001 j'ai eu aucun probleme et elle fonctionne encore adj nickel :p je pense que c'est souvent si on entretiens bien sa console elle nous recompense en ne tombant pas en panne :P

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment