CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur rapid-fire.fr

arnascoh
arnascoh
Niveau 4
20 juin 2012 à 10:42:08

Bonjour à toutes et à tous! :hello:

J'aimerais savoir si le site http://www.rapid-fire.fr est fiable ou non... Parce qu'une de leurs manettes Xbox 360 me plaît...

Je m'attends déjà à des commentaires du genre "oué, tu veu cheaté sur call of trololol?" ou des trucs du genre :honte: mais je tiens juste à préciser que les options rapid fire ne m'intéressent pas (de plus j'aime pas trop CoD :-p ), il y a juste le fait que leurs manettes sont trop belles :bave: et que le rapid fire n'est qu'une option. Mais j'ai peur de me faire *******

Voilà, merci de votre aide :merci: si vous pouviez également me dire ce que vous me conseillez pour customiser moi-même ma manette si ce site n'est pas fiable :) ou alors je reste avec ma manette blanche à fil x)

JeSuisUnPro
JeSuisUnPro
Niveau 6
20 juin 2012 à 10:46:21

Oui ! Rapid-fire est très fiable :noel:

Tu peux commander les yeux fermés, ce n'est pas du tout des
arnaqueurs, mais gens super sympas.

N'hésitez surtout pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 10:48:42

les rapid fire c'est le mal , ça tue les fps et les joueurs bcp plus vite forcement :noel:

arnascoh
arnascoh
Niveau 4
20 juin 2012 à 10:52:28

Tu as lu tout le topic? --'

arnascoh
arnascoh
Niveau 4
20 juin 2012 à 10:55:07

Comme précisé dans le premier message, la fonction rapid fire NE M'INTÉRESSE PAS, c'est juste le design qui m'intéresse =)
(en espérant que le message est passé)

Forza__4
Forza__4
Niveau 6
20 juin 2012 à 11:14:11

Esthétiquement elles ont rien de spécial.. A part si tu choisis d'autres sticks, LED etc dans ce cas tu vas payer ton pad une vraie fortune

arnascoh
arnascoh
Niveau 4
20 juin 2012 à 11:17:07

En fait je crois finalement que je vais garder mon pad, mais que je vais changer 2-3 éléments qu'ils fournissent sur leur site (sticks, gachettes, boutons,... (coque sur un autre site également))
En plus ils vendent également des tournevis torx 8, indispensables dans la modif de manette ^^

Merci pour vos avis en tout cas ;)

kozaak
kozaak
Niveau 9
20 juin 2012 à 12:49:49

tiens tu as des sticks diffèrents sur ce site :d) http://www.kontrolfreek.com/

IntotheWild
IntotheWild
Niveau 12
20 juin 2012 à 12:52:09

T'as vu leurs prix ?

anysound
anysound
Niveau 10
20 juin 2012 à 13:08:57

J'ai testé une config pour un beauf de base qui veut une manette visuellement totalement custom et qui ajoute des options rapidfire, 300 euros pour une manette :ouch2: !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 13:14:35

pourquoi tu veut pas avouer que tu compte l'utilisé sur cod :honte:

rapid fire ta d'autre site qui propose des manettes personnalisé moins chère et sans rapid :sarcastic:

arnascoh
arnascoh
Niveau 4
20 juin 2012 à 14:22:06

"pourquoi tu veut pas avouer que tu compte l'utilisé sur cod :honte:

rapid fire ta d'autre site qui propose des manettes personnalisé moins chère et sans rapid :sarcastic: "

=> Parce que j'aime pas CoD x) je préfère 10x Halo, enfin, c'est pas le sujet. Je ne sais pas si le rapid fire fonctionne sur pc et je m'en fous (puisque j'utilise la manette sur pc), je veux juste une manette custom, c'est tout. Et si je regarde pour ce site, c'est parce que les autres sont anglais, et que j'ose pas trop jouer avec les dollars... Enfin si t'as un autre site à proposer, je suis toute ouïe :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 16:55:46

http://www.foxchip.com/30103169-modification-tuning-manette-xbox-360 :hap:

google :noel:

resolecon
resolecon
Niveau 7
20 juin 2012 à 17:03:14

faut etre bête pour acheter une rapid et pas l'utiliser si tu veux modder y'a dautres sites renseignes toi

arnascoh
arnascoh
Niveau 4
20 juin 2012 à 21:01:39

mais je vais pas me prendre une rapid, je ne l'ai pas dit assez clairement? :ouch2:

Désolé si j'ai pas été assez clair sur le sujet, mais ce site permet de ne pas mettre l'option rapid fire, je suis pas débile au point d'acheter un truc qui coute la peau du c** et que je vais pas utiliser :hum:

De toute façon, c'est pas la question que je vous posais (ça m'avait pourtant semblé clair que je ne voulais pas parler du rapid fire), je vous demandais juste si le site était fiable ou pas. Je compte juste acheter des pièces pour customiser la manette, c'est tout. Les seuls commentaires qui m'ont été utiles sont donc celui de JeSuisUnPro et un peu Forza__4 qui disait que le prix était un peu élevé.

Enfin, merci de votre aide quand-même, je reconnais que parfois je ne m'explique pas très clairement :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 23:24:59

avoir une rapid fire et ne pas s'en servir , c'est louche, tu succomberas a la tentation et tu basculera inevitablement du coté obscure de la force :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 23:26:46

j'avais compris , c'est juste a titre informatif pour les autres :hap:

LucxPsychotic
LucxPsychotic
Niveau 1
20 juin 2012 à 23:28:11

Très fiable pour les riche mais marche super design super bien travailler :)

legacy_sharx
legacy_sharx
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:35:39

Pour 100 € euro tu repeinds une belle manette tout seul ou pour 30 € tu as les mecs de youtube comme elitecontrollexbox

arnascoh
arnascoh
Niveau 4
21 juin 2012 à 13:24:43

il y a des gens qui lisent ou pas? Wikileaker, je ne vais PAS acheter de rapid --'

Je vais juste acheter les pièces qu'il me faut pour custom comme je veux (sans rapid fire, pas besoin) dans la partie tuning du site, et c'est tout!

j'ai fait le calcul, ça fait une histoire de 50€, je juge ça encore potable, c'est moins cher que les 100€ pour le matos compris.

Par contre, c'est plus cher que elitecontrollerxbox, mais si je lui demande à lui, je risque de la recevoir dans un bon moment (vu la demande), et comme j'habite pas en France, je ne sais pas si il acceptera.

Mais je vais me répéter une dernière fois, de toute façon, ma question n'était pas de savoir le meilleur moyen de customiser ma manette, j'ai déjà fait mon choix (et ce choix n'est pas possible à faire chez un amateur).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment