CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forcer le lecteur CD ?

Debannage
Debannage
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:19:18

Bonsoir :)

J'ai un problème avec Xbox 360 S, il y a deux jours, elle s'est éteinte toute seule alors que je jouais tranquillement. Seulement depuis, elle ne s'allume plus, le voyant d'alimentation est éteint, j'ai débranché/rebranché à plusieurs reprises mais rien à faire, ça ne fonctionne pas.

Je compte envoyer ma Xbox 360 pour la faire réparer, étant donné que je suis toujours sous garantie. Seulement, le jeu auquel je jouais est toujours dans la console, et je n'ai aucun moyen de le récupérer, et si la console doit être remplacée, je ne pourrais pas récupérer le jeu.

Je voulais donc savoir s'il est possible d'ouvrir le lecteur manuellement sans endommager ma console et qu'elle soit toujours valable à la garantie.

Merci d'avance.

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
18 juin 2012 à 20:23:47

"soit toujours valable à la garantie."

Non :ok:

Debannage
Debannage
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:31:31

Et mon jeu, j'ai pas envie de l'abandonner, je l'ai même pas depuis un mois :rire:
Je peux pas mettre un mot dans le colis un truc du genre en espérant qu'ils soient compatissants ?

NoOb-_-MaN
NoOb-_-MaN
Niveau 9
18 juin 2012 à 20:41:26

Tu précise en les appelant que un jeux est bloquer dedans, le mieux est de test avec une autre alimentation va chez ton revendeur, car je pense que ces sa qui est mort donc pas besoin d'envoyer la console avec

Debannage
Debannage
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:22:45

Le problème est que j'ai acheté ma console sur cdiscount, donc pour aller chez le revendeur, ça risque d'être compliqué. :noel:
Personne d'autre ? :)

RichardJames
RichardJames
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:30:56

tu peux pas

izicamoto
izicamoto
Niveau 6
18 juin 2012 à 22:36:00

le s.a.v va te demande si il y a un jeux,si oui.
il vont t'expliquer comment ouvrir le lecteur manuellement.
:ok:

alexsouledge
alexsouledge
Niveau 7
18 juin 2012 à 22:47:11

on remarque surtout que plus le temps passe plus les constructeurs gratte sur la camelote, rappelez vous de la première xbox, largement plus robuste, ils avaient prevu une trappe d'accès pour éjecter le lecteur, suffisait d'utiliser un trombone et le lecteur s'ouvrait. j'ai jamais eu de panne sur la première xbox alors qu'avec la 360 se fut un roman de 2005 à 2008, 5 sav en 4 ans.

Cela montre bien que certes les consoles nous apportent toujours plus de réalisme et d'option, mais que l'hardware c'est considérablement dégradé avec le temps.

bref nostalgique de cette belle époque même si je le reconnais la 360 à apporter de réel innovation et un très bon catalogue de jeux.

Espérons que Microsoft est bien étudié le hardware de sa petite sœur pour l'année prochaine afin de ne pas réitérer le désastre que fut les première heures de la xbox 360.

SammaeI
SammaeI
Niveau 8
19 juin 2012 à 00:45:33

tiens cadeau et les mecs qui disent qu'on peut pas renseigner vous au lieu de dire des conneries

http://support.microsoft.com/kb/906935/fr

Debannage
Debannage
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:34:13

Merci à vous :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment