CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'effet dead space..

ayba
ayba
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:00:48

Dead speace fais vraiment peur que ca ..? :). http://www.youtube.com/watch?v=Hl867Itu6gc&feature=youtube_gdata_player

alpha017
alpha017
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:09:58

non

AnonymeDuWeb
AnonymeDuWeb
Niveau 8
15 juin 2012 à 11:36:41

Je suis quelqu'un de peureux mais je peux te dire qu'a part 1/2 sequence (est seulement dans le 1,car le 2 c'est meme plus un survival horror pour moi,et le 3 je l'appelle Gears of Wars 4 :hap: )il ne fait pas peur.

En esperant t'avoir aidé :oui:

FinalJudgment
FinalJudgment
Niveau 9
15 juin 2012 à 12:16:43

Je suis pas trop sensible à la peur sans vouloir me vanter, j'ai fais le 2 en fanatique et je suis pas mort.

HaloLegends
HaloLegends
Niveau 10
15 juin 2012 à 12:28:30

Les Dead Space ne m'ont jamais fait peur, d'ailleurs aucun film ni de jeux m'ont réellement fait peur. Il faudrait qu'il m'arrive un accident IRL pour que j'ai vraiment peur. :rire:

En jouant à Dead Space je fais juste un petit sursaut quand un mutant débarque d'un seul coup mais c'est tout.

SeasonsSewside
SeasonsSewside
Niveau 10
15 juin 2012 à 13:13:11

" En jouant à Dead Space je fais juste un petit sursaut quand un mutant débarque d'un seul coup mais c'est tout. "

Tu sais , c'est pas très grave de mettre de côté sa virilité deux secondes et d'avouer qu'on a eu un moment de peur , même infiniement petit .

Mais sinon , Dead Space ne fait pas peur pour la plupart des joueurs . J'ai déjà été stressé en jouant à Dead Space , mais à ce niveau , c'est de la comédie .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 13:13:51

Rien de mieux qu'amnesia en ce qui concerne le stresse dans un jeu :)

Dead space fait sursauter, mais n'arrive pas a mettre le joueur dans une situation de stresse a chaque insant.

Bref on sursaute quand ils ont decidé qu'on devait sursauter.

Mais certains sont plus sensibles que d'autres, certains trouvaient les anciens resident evil flippant alors qu'ils le sont encore moins que dead space

J'suis meme tombé sur une video d'un mec qui teste fear 3 comme un jeu d'horreur, et dit etre en stresse dés les premieres minutes.... J'hesite entre le fake ou le mec vraiment tres tres tres sensible.

SeasonsSewside
SeasonsSewside
Niveau 10
15 juin 2012 à 13:17:31

Effectivement , F3AR , c'est de l'abus total . :noel:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:57:42

non

HaloLegends
HaloLegends
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:44:08

@SeasonsSewside Je ne ressens réellement rien quand je joue à Dead Space. C'est quoi cette manie de vouloir entendre ce que tu désire ? Chacun est fait différemment.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
16 juin 2012 à 12:59:26

le 1 faisait un petit peu peur par moment !

DC-CRAC
DC-CRAC
Niveau 10
16 juin 2012 à 13:01:55

Moi ya que le 1 qui m'as fais flipper, le 2 j'l'ai fais en ligne droite sans m'arrêter.

Et le 3, bah ca va être une grosse blague quoi.

elgordo
elgordo
Niveau 18
16 juin 2012 à 13:27:59

Ca se voit que le mec joue pas la comédie regardez la tete qu'il fait...

Sinon moi ca me fait rire les gens qui dise qu'il est pas flippant (je parle du 1)... Ca ne veut dire qu'une seule chose c'est que vous etes pas a fond dans le jeu et que vous etes blazés...

Ce jeu il ne faut pas le connaitre, jouer la nuit en niveau de difficulté élevée avec un casque en 5.1 et le son assez fort et vous verrez.

moi je me suis fais dessus :peur:

SeasonsSewside
SeasonsSewside
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:59:56

" En jouant à Dead Space je fais juste un petit sursaut quand un mutant débarque d'un seul coup mais c'est tout. "

Si tu ne ressentais rien , tu ne sursauterais pas . :ok:

T4ils57
T4ils57
Niveau 7
16 juin 2012 à 15:07:17

c'est sur que jouer à un jeu en plein jour, par un soleil rayonnant, avec luminosité à fond. le son le plus faible possible. sa fais grave peur.

Lumi : minimum
Son maximum
Minuit la pièce éclairé par la lumière de la lune. (moi j'ai jouer dans ma véranda)

chaque bruit te glace le sang.

HaloLegends
HaloLegends
Niveau 10
16 juin 2012 à 15:52:17

SeasonsSewside
Posté le 16 juin 2012 à 14:59:56

" En jouant à Dead Space je fais juste un petit sursaut quand un mutant débarque d'un seul coup mais c'est tout. "

Si tu ne ressentais rien , tu ne sursauterais pas .

:d) Pour moi, quand c'est rien je parle de la continuité du gameplay. Bien sûr que tout le monde a un sursaut quand on voit du screamer. Je parle de tout le gameplay du jeu qui ne me fait rien.

mrlightseb
mrlightseb
Niveau 9
16 juin 2012 à 15:52:25

Le 2 fait moins peur. Des fois, tu seras surpris grand max :oui:

Box95
Box95
Niveau 3
16 juin 2012 à 20:25:38

Personnellement, j'ai joué qu'au 2! Je suis pas un grand peureux (je suis pas très courageux non plus) mais faut dire que ce jeu m'a coupé le souffle. Je vous lis en train de dire que le 1 est bien plus effrayant, je peine à imaginer :)

Mais je compte l'acheter on verra bien

Mais ce qui m'a surtout marqué dans ce jeu, c'est sa mise en scène et sa bande son : tout simplement incroyable ! Du grand spectacle dont on reste le maître ; je pense notamment a la scène du train a la suite de laquelle on se retrouve pendu par le pied a combattre tête en bas... Tou simplement explosif :) ...

Templemaya
Templemaya
Niveau 8
16 juin 2012 à 20:39:19

Dead space m'a au mieux fait sursauté 3 fois.

Amnesia lui, c'était à chaque monstre que je voyais. j'ai mis environ 45h pour finir le jeu car j'avançais toujours accroupi et je mettais une heure avant de traverser un couloir.

Pour comparaison :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment