CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E3] Microsoft se ridiculise

OverZeTop
OverZeTop
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:28:41

Avec ses foutus partenariats :honte:

Depuis le dernier E3, Microsoft ne vaut plus rien, une honte, oser mettre black ops II dans la conférence elle meme, ça fait depuis un p'tit bout de temps que ça dure, des jeux completements détruits comme dead space 3, ou est l'horreur ? Ou est la peur ? Dès que j'ai vu que dans dead space 3, on peut se mettre à couvert, je me suis dis "c'est bon c'est un jeu d'action"

Halo 3 aurait été le dernier opus de la série, mais l'appel de l'argent est toujours plus fort :honte:
M'enfin, les kevins sont rassurés, ils auront les DLC en éxclu temporaire :honte:

Je me retourne maintenant vers Sony, qui en lançant la conférence avec Beyond : 2 saouls, montre que : voila on peut faire plus beau, plus fort, plus psychologique que la merde en face avec black ops 2.

C'était vraiment lolesque chez microlol :

-IE 9 sur xbox
-un partenariat avec nike
-Black ops II

Envahi par les partenariats et arrangements, ils devaient casé le jeu d'Activision quelque part, au milieu , il passe inaperçu, au début ils avaient dit Halo 4, bref c'est risible.

Avec les autres cons de chez "nike" qui viennent faire leur pub :malade:

Un need for speed "most wanted 2" qui ne mérite meme pas son nom :honte:

Criterion Games voulait faire un burnout, mais papa microsoft le rattrape et à un partenariat avec need for speed :honte:

Bref, vraiment lolesque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 19:29:57

:sleep: :sleep:

Farklam
Farklam
Niveau 15
10 juin 2012 à 19:42:06

:rire:

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
10 juin 2012 à 19:43:33

:dpdr:

IX-BioHaZarD
IX-BioHaZarD
Niveau 9
10 juin 2012 à 19:48:21

:ok:

S-cro
S-cro
Niveau 5
10 juin 2012 à 19:55:12

J'ai lu ton topic gros niais et c'est un topic a troll avec des propos qui tienne pas la route et puis n'oublie pas d'aller au lit demain ta école :rire:

OverZeTop
OverZeTop
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:56:30

S cro : Bien ton argumentation, paye ton live :ok:

Demain je n'ai pas cours tocard :-)))

M'enfin tu devrais jouer à COD kevin, cela t'amusera surement.

OverZeTop
OverZeTop
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:58:55

+1 flawers : Chez sony il y a du nouveau, plus beau, plus fort, on pousse la console, on imagine pour le public jeune casual et hardgamer.

Chez MS : on cherche les gros américains patriotiques qui veulent défendre la nation américaine, alors on ressort chaque année les memes daubes.

Flawers-Boom
Flawers-Boom
Niveau 6
10 juin 2012 à 19:59:26

En meme temps il y a que des kévins qui jouent a CoD sur Microsoft normal aussi :rire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 20:00:02

Dans ce cas là aller sur le forum Playstation 3 au lieu de venir nous faire chier :sarcastic:
Putin chaud de voir autant de débile par jour :sarcastic:

OverZeTop
OverZeTop
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:00:56

Master : figure toi que j'ai encore une xbox360, et que je peux encore m'exprimer sur ce forum :-)))

Débile ? Non juste réaliste.

S-cro
S-cro
Niveau 5
10 juin 2012 à 20:02:04

De un: aller sur le fofo ps3 et fichez nous la paix :diable:
de 2 : the last of us--> bon j'avoue c'est du lourd et je me le prendrais peut etre a bas prix car moi aussi j'ai une ps3 mais je trouve cette console bof
et de 3 : arretez vos trolls bande de gamins :diable:

SeasonsSewside
SeasonsSewside
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:02:07

The Last of Us ? C'est ça votre argument ?

Autant je prône pas la guerre des consoles , mais the Last of Us est juste risible . :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 20:02:11

Bin si c'est pour baver sur la Playstation 3 et cracher sur la Xbox 360, va faire ton topic là-bas, les Pro-S seront content de participer à ton topic.

Des topics comme le tien, on s'en balance complets, de toute façon il sera lock :rire:

OverZeTop
OverZeTop
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:03:57

Master : Je ne crache pas encore sur la 360 mais sur Microsoft.

Seasons : The last of us, c'est du nouveau, du concret, avec un scénario tu vois ? Halo tu rentres, tu tires, tu fini le jeu en 6heures c'est bien paye ton jeu 70balles avec un live et des DLC hors de prix :bravo:

SeasonsSewside
SeasonsSewside
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:06:05

Du nouveau ?

:rire:

Un jeu avec un scénario ?
Moi je t'en donne un : Metro 2033 . :ok:
Tu le trouves à 8 € , et je suis sur qu'hormis l'aspect technique , il explose the Last of Us .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 20:06:21

C'est pareil ... :sarcastic:

Perso j'ai vu la vidéo de The Last of Us de gameplay de 7min et des bananes, ouais super, une exclue et c'est la fête internationale chez Sony, surtout que le jeu ressemble grave à I Am Alive.
Le perso on dirait le gars de Uncharted, tout comme le jeu quoi, et dans la vidéo, le héros à l'air lourd et d'une lenteur monumentale :bave:

Owi je le veux :bave: :rire:

Goldfinger94
Goldfinger94
Niveau 6
10 juin 2012 à 20:07:09

Quoi ils ont presenté the last of us j'ai croyais que c'était uncharted

Mythik_Hiwy[JV]
Mythik_Hiwy[JV]
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:07:12

"des jeux completements détruits comme dead space 3" la faute à EA, ça :hap:

"Halo 3 aurait été le dernier opus de la série, mais l'appel de l'argent est toujours plus fort" Dans le cas contraire, on aurait eu des "ah, on aura plus de jeux avec un univers comme Halo :-(" "Xbox, c'est plus ce que c'était sans Halo :-("

"oser mettre black ops II dans la conférence elle même" ça je suis d'accord avec toi, mais partenariat oblige, on leur reprochera pas de faire du marketing, car le but premier d'une société est de vendre, pas de faire plaisir (ça, c'est juste un argument de vente :ok: le monde est pas rose, hein, faut se rendre à l’évidence :-( ) par contre, penser UNIQUEMENT pognon (comme un certain Actibidon) là, ça deviens exagéré :(

"-IE 9 sur Xbox " ou est le mal à pouvoir se connecter à internet avec sa console, ça se faisait sur PS3, je me souviens pas d'avoir entendu de plaintes (d'ailleurs, certains trolls l'utilisent comme argument)

"-un partenariat avec nike" en même temps, avec un accessoire dont l'aspect sportif est très prononcé (Kinect) avoir une marque sportive en partenaire est ce qu'il y a de plus logique :(

Un need for speed "most wanted 2" qui ne mérite meme pas son nom" faute à EA toujours :hap:

Mais bon, y aura toujours l'argument des exclus, qui n'est ni plus ni moins une affaire de goût, on pourra toujours préférer un Alan Wake à un Heavy Rain, et vice-versa, personne ne pourra jamais "contre-argumenter" les goûts de quelqu'un :)

cestpasgrave
cestpasgrave
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:08:22

exclu 360 ops2 lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment