En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur collissimo
PierreBelleMere
Niveau 10
08 juin 2012 à 10:29:03
Slt,
dejà dsl de poster ici, je savais pas trop ou poser ma question
Pour ce qui est des livraison par collissimo, savez vous s'il livre TOUTE la journee, ou en principe c'est que le matin?
jonnbc
Niveau 9
08 juin 2012 à 10:31:45
C'est toute la journée (jusqu'à une heure raisonnable).Moi je suis livré début d'après midi
En fait tout dépend où tu te trouves sur la tournée du chauffeur.
PierreBelleMere
Niveau 10
08 juin 2012 à 10:32:23
ah ok, merci, parce que enffet mon colis est arrive juste ce matin c'est pour ça^^
jonnbc
Niveau 9
08 juin 2012 à 10:34:20
Arrivé où ? Au centre de tri ?
PierreBelleMere
Niveau 10
08 juin 2012 à 10:36:02
ben c'est marqué: arrive sur son centre de distribution
jonnbc
Niveau 9
08 juin 2012 à 10:37:20
Donc c'est bon il est près de chez toi près a être distribué.
PierreBelleMere
Niveau 10
08 juin 2012 à 10:37:55
j'espere que ça sera aujourd'hui alors
Pseudo supprimé08 juin 2012 à 10:39:36
C'est ton facteur qui s'en charge, donc si ton facteur passe a une heure precise de la journée, ton colis arrivera a ce moment la.
Il n'y a pas de passage special pour le colissimo.
jonnbc
Niveau 9
08 juin 2012 à 10:41:47
C'est vrai terrible-lie j'ai confondu avec la livraison express faite par un autre transporteur.
Si il est dans la tournée du facteur tu l'auras.
PierreBelleMere
Niveau 10
08 juin 2012 à 10:44:12
ben non c'est pas le facteur (qui passe en velo) qui livre mes colis, d'habitude c'est un autre...enffet la gars en velo passe vers 10H puis les colis ver 11H, 11H et demi par la....'fin d'habitude c'est ça^^
jonnbc
Niveau 9
08 juin 2012 à 10:46:18
La poste fait aussi livrer les colis par un véhicule à part du courrier pour les facteurs qui peuvent pas prendre les colis.
Pseudo supprimé08 juin 2012 à 10:47:14
Dans chaque ville, et region, ou je me fait livrer des colissimo c'est le facteur qui les apporte dans sa tournée. Ca depend peut etre, mais ca a toujours fonctionné comme ca pour moi.
PierreBelleMere
Niveau 10
08 juin 2012 à 10:47:24
bah les colis c'est QUE part vehicule en meme temp^^
Pseudo supprimé08 juin 2012 à 10:49:03
Ca depend du colis. Si t'attend un jeu, y a pas de raison que le facteur, meme a velo, ne le distribue pas.
PierreBelleMere
Niveau 10
08 juin 2012 à 10:55:45
ben la derniere fois que javai acheter des barrete de ram..c pourtant petit aussi et cetai le mec en voiture ;)
Pseudo supprimé08 juin 2012 à 10:59:11
Ca depend surement de nombre de colis a livrer.
Bref tu seras vite fixé
PierreBelleMere
Niveau 10
08 juin 2012 à 11:39:22
donc c'est bon je vien de l'avoir a l'instant
jonnbc
Niveau 9
08 juin 2012 à 11:53:26
C'est cool
PierreBelleMere
Niveau 10
08 juin 2012 à 12:07:00
c'etait max payne 3 sur pc, et waa ya 4 cd pour l'installation