Salut à tous !
il y a une heure environ j'ai eu un bug sur la console qui était vraiment bizarre ! tout les messages que j'avais reçu sur le xbl ben je les ai tous reçu a nouveau et ça a duré environ 5 min avant de s'arrêter !
quelqu'un a déjà eu ça ?