le gros vainqueur est évidement microsoft
la meilleur conférence etant celle d'ubisoft
mais la quasi totalité des super jeux présentés seront sur 360
halo 4 - gears - le new forza - watchdogs - tomb raider - re6 ... + la multitude de bon jeux
sony a énormément décu , ff13vs et last guardian ou comment se foutre de la tronche des joueurs et dire que des dizaines de milliers de moutons sinon plus ont acheté la ps3 pour ces deux jeux en top priorité ...
rien de monumental présenté sur la vita ... et sur la ps3 .. last of us qui ressemble a un uncharted déguisé , c'est tres joli et sa semble plutot sympa a jouer mais si ils ont que ca pour attirer le poisson
et enfin nitendo avec sa wiiU la conférence etait ratée , y a certes pas mal de bonnes idées et je dois avouer que si la wiiU avai ete techniquement bcp plus avancée le systeme de tablette me parle mais si c'est pour jouer aux meme jeux que cette génération si , mass effect 3 et autres ... je doute TRES fortement de l'acheter !
donc voila c pas compliqué de voir microsoft grand gagnant , la wii continue de s'adresser aux casual et sony agonise .. et sont financierement un peu dans la merde
sinon cet e3 etant sans grosse surprises a part watchdog qui ma mis sur le cul , la démo de finalfantasy a rien de fabuleux , on connaissai déja les gros jeux avant le salon comme depuis pas mal d'années ...
la derniere VRAI année de vie de la 360 s'annonce assez riche moi perso c tout ce que je souhaitai
je suis donc comblé