Salut,
ce week end ma xbox 360 slim 250g (vieille de 6 mois) m'a fait 2 codes d'erreur :
-le premier en plein dead space 2, écran tout noir d'un coup et ne pouvant rien faire.... J'éteins et rallume la console et la, code erreur E 79 affiché sur l'écran avec le voyant rouge (juste le point)de la console allumé.
-ensuite je teste d'allumer la console sans le disque dur, et la l'écran se fige. Je l'éteins et la rallume pour voir apparaitre le code erreur E 71 sur l'écran avec tjrs le voyant rouge d'allumé.
J'ai pris mes dispositions pour l'envoyer au SAV mais au jourd'hui je la reteste et aucun problème...
Du coup j'hésite à la faire partir au SAV.... que faire???