CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps 3 pas aven 2007

redevil360
redevil360
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:39:11

Et dire que les moutons se mettait en rogne des que l´on annoncait un decalage pour leur console...

Béhhh Béhhhh

Je vous resortirez bien les archives des news du style : La ps3 sera bien la au printemps, mais j´ai peur d´en tuer certain ( le rire peut provoquer la mort, et la honte au cas ou un mouton passerai )

grexx
grexx
Niveau 8
07 mars 2006 à 17:43:53

NON MGS 3 substitence ne sort pas sur xbox just sur ps 2

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
07 mars 2006 à 17:44:37

Nan mais c´est bon Messieurs de sony ont vous as tous captés !!

Du genre continuer a dire que que c´est sur qu´elle sortira au japon mais sans pour autant connaitre une date précise de marché, et non plus rien est officiellement sur pour le lecteur... On voit bien qu´ils s´avance trop vite.

Dautant plus que le fait de donner des communiqués comme quoi la console sortira, ce n´est pas par rapport au fan mais seulement par but d´interet.

Car au japon, enormement de monde a mis des actions sur la vente de la ps3. Mais comme la console devient torp incertain, alors forcement chez sony, ils sentent toutes leurs actions s´en aller, et c´est pourquoi ils donnent des discours a la con comem quoi finalement elle sortira, juste pour les retenir.

Ne soyez pas dupe, la console ne sortira pas d´ici tot, c´est sur.

Othym02
Othym02
Niveau 7
07 mars 2006 à 17:46:11

WWSe tu peut parler de reflexion de gamin, quand je pense a toute les insultes que j´ai pris quand j´ai dis que la ps3 ne sortirait pas avant 2007 a l´epoque!!!

ps : je suis sonymytho pour ceux qui me connaissent

the_kiki
the_kiki
Niveau 8
07 mars 2006 à 17:47:33

je suis degouter !! arff il assure pas sony mais bon moi jai bien microsoft et sony et donc jaurai ma ps3 dans 1 ans sniff ma 360 attend sur la table la ps3 sa va tuer 2 magnifique console sur hd

nikos02
nikos02
Niveau 5
07 mars 2006 à 18:15:33

et ci c est comme pour l arriver de la psp en europe , on va voir arriver la ps3 presque 1 an apres les japonais . moi je dis vive microsoft qui a osé un lancement mondial , pas parfait , mais ils l ont fait quand meme . c est pas comme sony qui vont encore nous dire elle sort dans 3 mois en europe , c est sur . arf quelle bandes de riguolo chez sony . :banzai:

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:16:51

Bon ben^^ tant pis j´attendrai encore pour jouer a MGS et companie^^
Bon heuresement qu´il y a la 360 mais pitié...
JE VEUX LA REVO!!! ET AVANT LE 2ND SEMESTRE SVP!!!!!

Hum_Hum
Hum_Hum
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:27:35

:-)

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
07 mars 2006 à 18:30:11

le truc con c´est que la concurence aurait peut eetre permis d´accelerer la sortie de certains très bon jeux (sans pour autant les bacler)...
Le truc moins con, c´est que ça permettra d´économiser pour l´acheter...

Maintenant pour revenir, à l´info, ça me fait sourire le "définitivement annoncée pour fin 2007", y´a encore 15 jours c´était "sony compte toujours sortir sa console au printemps" donc, coté intox, on est pas à l´abri d´un report supplémentaire...

Cacaprouteur
Cacaprouteur
Niveau 5
07 mars 2006 à 18:46:04

Sony fait la qualité et compte prévoir un stock suffisant avant de la mettre ne vente, ce qui aura l´avantage qu´on aura une console finie et bien testée avant.

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
07 mars 2006 à 19:54:35

CaCaProuteur Posté le 07 mars 2006 à 18:46:04

Sony fait la qualité et compte prévoir un stock suffisant avant de la mettre ne vente, ce qui aura l´avantage qu´on aura une console finie et bien testée avant.

Tu crois vraiment en ce que tu dis là?? non sans rire, c´est juste histoire de provoquer...
l´histoire prouve le contraire avec la PS2, qui a toujours eu de nombreux problèmes...
Et que dire du foutage de gueule avec la "pénurie marketing" lors de la sortie de la console...donc même si ils ont un stock suffisant, faut pas croire qu´ils lacheront tout à la sortie...

peutch
peutch
Niveau 8
07 mars 2006 à 20:00:23

c klr microsoft va en profiter pour envahir le marché de jeu xbox360 mais va falloir que sa debite et vite,tant que sony est faible, ACHEVON LA BETE

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:02:54

lol ce que me fait rire ce que quand la ps3 sortira bien chère, la 360 aura baissé de prix

mais les moutons de pro sony qui nous ont traité de moutons parce qu´on achetait une console a 400€ , se jeteront dessus comme des crève la dalle

et après c´est nous les moutons mdrrr

beeeee beeee

http://megasoccer.free.fr.fr/sites/mouton/causecons.jpg

alestema91770
alestema91770
Niveau 7
07 mars 2006 à 20:19:42

Par contre a mon avis on Halo 3 devrait sortir en meme temps que le PS3 donc pas avant 2007 :snif2:

Hum_Hum
Hum_Hum
Niveau 6
07 mars 2006 à 20:20:00

:-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment