" SeasonsSewside : Umad dylan???Petit kévin de la pire èspece OUI Alan Wake est un plagiat pur et dur mais vu que tu n'as aucune culture tu ne peut pas t'en rendre compte.Pitoyable ces pseudos gamers qui considere Dead Space et Alan Wake comme des survivals "
Merci Captain Obvious pour la dernière phrase .
Bon , déjà , me parle pas de culture vidéoludique , c'est en aucun cas une source de savoir . A part si tu veux faire une comparaison avec tout et n'importe quoi , ça sert à rien de connaître tous les jeux , leur histoire , leur origine .
Ensuite , merci de m'apprendre que c'est un plagiat .
C'est effectivement le cas , et alors ? Ca gâche le plaisir du jeu ? Assassin's Creed n'est-il pas lui même un plagiat ?
Si on part dans cette branche , on peut en trouver des tonnes de plagiat .
Un plagiat ne dégrade pas la qualité d'un jeu , ni même d'un scénario . Ca gâche seulement la réputation de la boîte .
Ensuite , où ai-je prononcé qu'Alan Wake est un survival
Et pour finir , ton ad hominem facile et superflu ne change en rien la courtoisie que j'ai envers toi .
Si tu remarque bien , la seule " attaque " que je fais envers toi , c'est le Captain Obvious .
Maintenant , tu peux reprendre le cours de ta vie , arrêter d'étaler ta soi-disant "culture" sur tout et n'importe quoi , et apprendre le respect .