Bonjour à tous
je sais que mon problème n'est pas rare et qu'il y a de nombreux sujet là dessus mais je veux quand même avoir votre avis ;
J'ai acheté ma xbox 360 slim il y a a peu près 7-8mois, neuve.
Au début elle marchait bien et au fur et à mesure du temps elle commençait à ne plus vouloir lire mes jeux, comme Battlefield 3 que j'ai du ramené au magasin car les micro rayures l’empêchait de marcher.. maintenant que je l'ai installer il n'y a plus trop de problèmes même si a chaque fois je dois l’éjecter au moins 4 ou 5 fois du lecteur pour que sa me marque pas " disque illisible ".
Maintenant c'est au tour de Naruto shippuden... Génération, que j'ai acheté d'occasion hier, que j'ai ramené au magasin car l'installation se bloquait à 54% et que le jeux bloqué pendant certains chargement.. il m'en a donnait un moins rayé et le jeux bloque toujours à 54%, j'ai besoin de votre aide..
La xbox est toujours sous garantie je crois, je l'ai acheté au même magasin que mes autres jeux, j'ai pas trop envi de l'envoyé au SAV pour qu'ils fassent de la merde avec et me faire attendre des mois..
des conseils?
Merci