Bonjour,
j'étais plutôt satisfait de cette manette mais après même pas deux semaines et à peine 10h d'utilisation sur les deux semaines, la gâchette droite c'est mise à fonctionner seulement une fois sur deux/trois.
J'ai également remarqué un soucis avec les Joysticks qui ne gardaient pas vraiment les modifications apportées avec les molettes.
Comme j'ai déjà pu le lire, dans sa prise en main, la manette présente de très bonnes qualités mais malheureusement les matériaux et composants utilisés sont excessivement mauvais.
...à 60€ le Pad, ça fait très mal aux couilles. Je précise que c'était la Razer Onza Tournament Edition.
Du coup, comme le magasin l'a expédié à Razer pour réparation ou remplacement, je dois attendre 10/15 jours. (plus que 4/5 logiquement) Mais à mon avis, réparation ou remplacement, ça ne changera rien grand chose et il faudra bien que je me débrouille pour être remboursé et acheter l'officielle avec la croix "modifiable".
Un seul conseil à te donner, ramène la si c'est possible.
(mais comme tu signales la livraison DHL, je me demande bien si elle provient d'un magasin/boutique en ligne ou d'une vente entre particuliers.)