CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Razer onza probleme

xSankaa
xSankaa
Niveau 5
25 mai 2012 à 17:35:46

Bonjour je viens de recevoir ma mannette Razer Onza par DHL apres 3semaines d'attente! et je constate que le carton est un peut defoncer, bref, je l'ouvre, et je commence a jouer , tout fonctionne SAUF les deux gachettes je viens juste de l'ouvrir qualqu'un aurait il une solution? merci d'avance

macbrain
macbrain
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:44:43

Les 2 gachette programmable ou celle du fond?
tu as la razer onza tournament edition?

xSankaa
xSankaa
Niveau 5
25 mai 2012 à 17:48:52

La simple et ce sont LT et RT

miguel1988
miguel1988
Niveau 9
25 mai 2012 à 18:23:36

Bonjour,

j'étais plutôt satisfait de cette manette mais après même pas deux semaines et à peine 10h d'utilisation sur les deux semaines, la gâchette droite c'est mise à fonctionner seulement une fois sur deux/trois.

J'ai également remarqué un soucis avec les Joysticks qui ne gardaient pas vraiment les modifications apportées avec les molettes.

Comme j'ai déjà pu le lire, dans sa prise en main, la manette présente de très bonnes qualités mais malheureusement les matériaux et composants utilisés sont excessivement mauvais.

...à 60€ le Pad, ça fait très mal aux couilles. Je précise que c'était la Razer Onza Tournament Edition.

Du coup, comme le magasin l'a expédié à Razer pour réparation ou remplacement, je dois attendre 10/15 jours. (plus que 4/5 logiquement) Mais à mon avis, réparation ou remplacement, ça ne changera rien grand chose et il faudra bien que je me débrouille pour être remboursé et acheter l'officielle avec la croix "modifiable".

Un seul conseil à te donner, ramène la si c'est possible.
(mais comme tu signales la livraison DHL, je me demande bien si elle provient d'un magasin/boutique en ligne ou d'une vente entre particuliers.)

xSankaa
xSankaa
Niveau 5
25 mai 2012 à 20:29:48

C'est bon je l'ai changer de port USB et ca marche nikel enfin merci quand meme pour l'aide

miguel1988
miguel1988
Niveau 9
25 mai 2012 à 21:35:04

tant mieux pour toi, étrange quand même comme problème.

TheGouzy90
TheGouzy90
Niveau 2
14 août 2012 à 18:53:17

Bonjour,

J'ai aussi acheté une manette onza tournament edition il y a 3 semaines, et je viens d'avoir le même problème que miguel 1988 : la gâchette de droite fonctionne mal.
J'ai regardé ce qui ce passe avec cette gâchette dans l'écran d'étalonnage des manettes de jeu sur windows et je vois que le point minimum du capteur de la gâchette est juste avant la fin de course de la gâchette.
En fait j'ai l'impression que la gâchette dépasse la course qui est prévue pour le capteur et que donc, en position de butée, celui ci affiche n'importe quoi.

Pensez vous que ce soit réparable ? (je ne suis pas sûr d'arriver à retrouver le ticket de caisse).

_-Kikii-_
_-Kikii-_
Niveau 10
28 janvier 2013 à 09:44:36

J'up ce topic car j'ai exactement le même problème au niveau de la gâchette droite.

Je ne retrouve pas le ticket de caisse et donc je ne peux pas renvoyer la manette...

Merci d'avance.

fredgf38
fredgf38
Niveau 7
28 janvier 2013 à 10:09:16

Bonjour ,
Moi c l'analogique de gauche qui déconne , alors si quelqu'un connait la solution ...elle est plus garantit .... sa fait plus d'un an qu'elle déconne ...

Djouget
Djouget
Niveau 1
16 février 2013 à 22:59:24

moi,c'est l'analogique gauche qui bug et la gachette gauche aussi .J'adorait cette manette et maintenant je suis degouté mais bon.Appart avoir gaspiller 60 EUROS ......Dommage mais au moins j'en ai profité pendant 3 semaines.

miguel1988
miguel1988
Niveau 9
16 février 2013 à 23:13:50

Salut,

Finalement le magasin m'avait remboursé à l'époque et je m'étais acheté la manette officielle grise avec la nouvelle croix ajustable.

Forcément la prise en main est identique mais la croix ajustable amène un plus pour certains types de jeu.

Je rajoute qu'elle est vraiment très fiable et solide. Après des dizaines et de dizaines d'heures de jeu au compteur elle parait neuve comme au premier jour.

Alors pour mettre 60€ dans une Razer autant acheter la manette officielle avec câble et batterie pour le même prix et pour une qualité nettement supérieure.

La manette Razer est à oublier de toute urgence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 21:27:08

Encore un up du topic, de mon côté problème des deux joystick qui ne gardent pas les direction (même sur xbox 360). Je déconseille totalement ce modèle au vue des commentaires, pour moi aussi la manette s'est mise à dysfonctionner après une 10° d'heures d'utilisation à peine, aujourd'hui elle est totalement inutilisable.

wiiforce2
wiiforce2
Niveau 10
14 août 2014 à 11:56:24

renvoye la manette est achete un modele plus fiable

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment