CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible de changer ma NAT

Beyrevra
Beyrevra
Niveau 10
21 mai 2012 à 14:50:07

Voila je vous explique, je m'excuse d'avance du futur charabia que je vais énoncé mais j’espère que vous comprendrez, même si je pense que vous n'ayez pas la solution, j'expose mon problème ici. Je vous préviens aussi que le sujet ne tournera pas autour de la 360 mais de ma livebox car c'est de la que vient le probleme.

Voila depuis que j'ai le live je joue en type de NAT modéré et j'aurai aimé amplifier ma connexion au jeux pour avoir des conditions maximales.

Bref j'ai appris que pour cela il fallait modifier des ports via la livebox via cette adresse : http://192.168.1.1/

Bref j'y vais mais la arrive : "error : An internal error has occured. Please reboot your livebox."

J'apprend par la suite que pour que ca marche je dois rebooter la livebox, ce que je fais et ca marche, mais j'ai plus de connexion internet car j'aurai un probleme de DNS je sais pas quoi.

Apres de multiple essai le resultat est simple, quand internet fonction, le site en question ne marche pas, quand internet ne fonctionne pas le site oui.

Bon apres j'ai tapé le mot de passe et le nom d'utilisateur et il se trouve que ca marche ... mais rien ne se passe, il dise que je réussi a m'identifier mais je suis toujours sur la page d'acceuil qui me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe.

Donc je sais plus quoi faire, j'ai cherché partout sur internet, rien trouvé a ce sujet précis (Je parle la du fais de taper les bons identifiants mais aucun changement), je ne pense pas que non plus vous ayez la solution mais je test quand même.

Je suis au bord du gouffre et de l’énervement absolue :-(

Beyrevra
Beyrevra
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:06:39

Bon je fais un C/C sur le forum PC, je pense que j'aurai plus d'aide :(

Youss924
Youss924
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:47:57

je vais essayer de t'aider

premièrement je te conseillerais de reset ta livebox en prenant un stylo bic par exemple et en appuyant sur le bouton reset sur le côté je ne sais plus exactement où il est

et bien sur munis-toi des mots de passe et identifiants que l'on t'a attribué quand tu as souscris chez Orange pour pouvoir te connecter sur l'interface de gestion

Beyrevra
Beyrevra
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:50:14

Youss924 > Merci de ta réponse, mais j'ai deja reset 1 milliards de fois pour 2 resultat différent que j'ai cité dans le topics et les identifiants c'est ce de base car j'ai jamais pensé a en crée et ca marche car ils disent que j'ai réussi a me connecté, enfin du moins ils me le disent juste car sinon je ne le suit pas.

Youss924
Youss924
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:54:10

c'est sur que si t'as gardé les identifiants par défaut et que tu n'arrives pas à te connecter ça va être compliqué

mais sinon ta Livebox tu l'as installé comment la première fois avec le CD ou manuellement ?

Beyrevra
Beyrevra
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:59:47

manuellement, mais tous marche je n'ai jamais eu de probleme et je n'en n'est pas aujord'hui, juste le site de configuration de la livebox qui déconne et je ne sais pour quelle raison.

Youss924
Youss924
Niveau 10
21 mai 2012 à 16:02:44

ah ouais vraiment bizarre peut-être un conflit d'adresses IP
essaye de vider le cache DNS de ton PC
parce que moi je viens à l'instant d'essayer j'arrive à me connecter sans problème

après l'ultime solution si ça fonctionne pas ce sera d'appeler Orange et de leur expliquer ton problème

maserati25
maserati25
Niveau 12
21 mai 2012 à 18:35:07

ca sert a rien de les appeler je les ai apel pour un soucis du genre ils on pas su m'aider :rire:

Beyrevra
Beyrevra
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:44:59

Je suis donc condamné a jouer en NAT Moyenne alors :-(

Pff je vais allez faire un tour chez SFR ca va être vite fait bien fait, ca leur fera la bite a Orange :honte:

maserati25
maserati25
Niveau 12
22 mai 2012 à 00:02:28

sfr :rire: je me suis enfuit de chez eux ca marchait jms!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment