En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Micro : Bug ou dead ?
Blastery45
Niveau 7
16 mai 2012 à 21:14:14
Bonjour , alors aujourd'hui je me dis bah tien je vais jouer a mw2 avec mes potes j'arrive je leur parle ils m'entendent mais moi je ne les entends pas . J'ai tout verifier branchement, micro on, aucun contrôle parentale et son via casque, mais il ne marche toujours pas si quelqu'un pouvait m'aider (Mon micro c'est un Big Ben X GAMING)Le pire c'est que quand je me met en pc sur ma xbox eh bien j'entend le son genre tir, grenade, explosion, mais jamais j'entends la voix de mes potes . Je me demanderais si mon micro n'est pas et je ne l'ai que depuis Décembre ...
Recon22
Niveau 8
16 mai 2012 à 22:35:13
J'ai eu le même problème ! Je l'ai débranché , éteind , rallumé , ect ... Pendant 10 minutes et sa a remarché je sais pas comment . Mais je sais pas si on parle du même micro ...
Pseudo supprimé16 mai 2012 à 23:29:40
Avez vous penser a la molette du volume si elle est au minimun
Blastery45
Niveau 7
17 mai 2012 à 14:44:15
bah le mien est noir forme triton avec des signe tribaux sur le serre tete et sur les ecouteurs il y a marqué X Gaming en vert . Et non ma molette de son n'est pas au minimum .