CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas terrible cette démo (Outfit)

rhaziel2
rhaziel2
Niveau 6
06 mars 2006 à 23:09:05

j dirai pas que la demo est nul mais c est vrai que je me sui pas eclater avec mais bon je ne le juge pas tout de suite ce n est qu une demo et j attend de pouvoir le test un peu plus en profondeur dans mon MICROMANIA

van-lock
van-lock
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:11:48

C´est ce que je me dit aussi mais en ayant éssayer la demo depuis tout à l´heure je mettais la barre assez haut, hé ben je suis tombé de haut :hum: mais ne jugeons trop vite même si je pense avoir un petit avis ....

White_ced
White_ced
Niveau 9
06 mars 2006 à 23:12:35

Oui la demo est moiyenne mais en se qui concerne les graphsimes, je trouve que pour un jeu dans se style, ils sont vraiment beau. Et le controle des vehicules est desastreux par contre.

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
06 mars 2006 à 23:37:25

la démo est pourrave!
c´est quoi ce delire ya même pas de solo!
foutage de gueulle
demo de merde ou on te sort "achète un abonnement gold" commence a vraiment faire chier!!!
même dans les démo faut raquer maintenany si tu veux jouer!!
et quand tu veux jouer seul comment tu fais????
je sais je gueulle pour rien mais c´est pas la premiere fois qu´ils font le coup!
bientot si t´as pas le live tu joues plus point barre! faut pas déconner!!! :fou:

starduste
starduste
Niveau 7
07 mars 2006 à 00:33:06

c clair je sais pas si la version final du jeu et idem a la demo mais si c le cas sa craint ,c moche sa bouge mal;la viser a chier et la maniabiliter laisse a desirer

hugossbo
hugossbo
Niveau 3
07 mars 2006 à 13:10:27

pas de surprise une grosse pub pour un jeux qui graphiquement ne vaut pas grand chose . encore une fois decu par ma nouvelle console .

vivement que microchiot nous sorte des hit comme prevu parceque la il y a foutage de gueule

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
07 mars 2006 à 16:47:03

foutage de gueule aussi la demo !! obliger d etre en gold pour pouvoir jouer moi qui avai envie de voir se que sa donne...rien a foutre comme tous le monde demain j aurai mon graw !! !

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:49:23

en atteendant j´ai testé et c´est une vrai bouze, jle trouve vraiment nul :ouch: ya pa a chier c´est vraiment pitoyable, allez hop on va faire la guerre achètons une voiture qu´elle me tombe du ciel, evidemment faut pas se foutre en dessous parce que sa écrase, mais par contre quand on roule sur les ennemi biens souvent ils ne meurent meme pas, quel réalisme :hum:

4/20

firman360
firman360
Niveau 8
07 mars 2006 à 16:52:53

si vous pouviez gardez vos réflexion se serrait cool :merci:

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
07 mars 2006 à 16:56:55

fait pas ton coincé fifi et lache toi !! !
dis ce que tu penses!!! :fete:
foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule! foutage de gueule!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:59:04

Moi j´adore ce jeu , c´est FUN a souhait , et la stratégie est de mise quand on sait y jouer ! c´est un vrai bonheur !

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:01:49

Moi qui dl la démo :lol:

Je vais arreter d´après vos avis ...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:03:14

mais n´importe quoi nemesis , le jeu est terrible... suffit de savoir y joué... c´est clair qu´il faut un petit temps d´adaptation...

360win
360win
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:05:07

Est ce que c normale quon s ne puisse jouer que en reseau ?

peji5
peji5
Niveau 7
07 mars 2006 à 17:08:09

moi je le trouve sympa ce jeu meme si c´est pas le jeu de l´année, mais pour l´instant vu la quantité de jeux dispo, je dois dire que ce outfil est une bonne petite demo ou j´ai passer un peu de temps, de la a acheté le jeu c´est une autre histoire je vais attendre qu´il soit d´occaz a 19 euros en attendent je vais prendre graw en éspérant qu´il tienne ses promesse.

southpark49
southpark49
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:10:42

pour une fois qu´on a un démo en live , vous ralez parce que on peut pas jouer en solo :honte:

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
07 mars 2006 à 17:13:21

en meme temps une mission solo tu la fais et voila.
tandis que le live tu peux deja bien t eclater .

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:15:44

c´est clair lol...

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
07 mars 2006 à 17:18:13

ouai mais il pourrai pensé a ceu qui ne veule pas du live et qui aimerai quand meme pouvoir tester...
donc ceu qui non pas le live laissez tomber a par si vous avez 2 manette pour faire une parti en ecran splitter

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
07 mars 2006 à 17:28:37

c´est genial! tu joues tous seul sur une moitie de télé!!! mais c´est genial!!!! c´est comme ça que je vais me faire une idée du jeu!!!! :fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment