CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STOP

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:17:52

voila la guerre de celui qui a la plus grosse et ben c´est super soulant!

chaqu´une de ces consoles ont leurs points forts et points faibles.

meme si je suis pour sony, je vais surement et ca à 90% m´acheter une 360 car elle est promèteuse :oui:

voila c´était ma réaction du dimanche :lol:

Peace and Love :-)))

Super_Kevin_PS3
Super_Kevin_PS3
Niveau 4
29 mai 2005 à 10:21:12

Vive la PS3 :fou:

rpg-dejm
rpg-dejm
Niveau 6
29 mai 2005 à 10:22:58

Lissez ce site, ça fait peur. Je suis sur qu’après l’avoir lu vous ne verrez plus jamais le monde du jeux vidéo de la même façon. ( A moins d’être un bon joueur)

www.mouton.tk

Ryukken
Ryukken
Niveau 2
29 mai 2005 à 10:36:07

Ouaaiiii...Vive Zony et la Merdestation 3 ! ! Houraaaaaaa, une fois de plus ils veulent nous faire croire que la console est la meilleure au monde, qu´ils sont invincible, comme avec la PS2 qui était cencé être une révolution, une telle puissance qu´on pouvait détourner des missiles avec :rire:
Non mais réveillez vous les mec, ne soyez pas des moutons, la PS3 est puissante certe mais elle est bien trop conplexe à programmé, avec le support blue ray en plus, ca va etre plus long et plus couteux, les développeur pleure déjà, de plus elle est guère plus puissante que la xbox 360, à peine12% de plus on verra à peine la différence et la xbox 360, elle est optimisé pour les jeux et les coût de développement sont moins cher que la PS3, avant de donner gagant Sony, faut analyser la situation, Microsoft s´est implanté dans lme monde entier sauf au Japon, elle est mondialement connue, MS possède 26% du marché ils sont en 2ème position, incroyable :up: en seulement 3 ans alors que personne ne croyais en eux, mais Microsoft possède 2 avantages par rapport à Sony

1er : LE FRIC, L´OSEILLE, LE POGNON ! !
2ème : Ils savent se montrer très PERSUASIF
Et je rajouterai qu´ils sont en train de rafler des licences de jeux comme EA a fait avec Burnout 3...donc le vent tourne et ca va ête une Baston sérré...Ah opui j´oubliais presque Nintendo...d´après vous, ils feront du multi plate forme ou ils se feront racheter ! ??? Mwahahahahahahahahahahahaha...à bon entendeur :bye:

Gihaume
Gihaume
Niveau 6
29 mai 2005 à 10:49:55

va te faire foutre si la revolution s´appelle revolution c´est que yaura une revolution si tu savais parler francais tu aurais compris.
et nintendo font les meilleurs jeux sur leur propres console je compare par rapport a se ke sony peut faire sur la sienne et microsoft aussi, nintendo connait chaque fois parfaitement bien leur console et savent quoi faire avec!

Ryukken
Ryukken
Niveau 2
29 mai 2005 à 11:06:55

Pfff... :honte: mon pauvre gihaume..."nintendo connait chaque fois parfaitement bien leur console et savent quoi faire avec!" Ca oui, ils seront quoi faire avec, la mettre au placard :lol:
Regarde la vérité en face, Ca fait seulement 3 ans que MS est dans le jeux vidéo et ils sont passer devant Nintendo en moins de deux ans ! Si tu vois rien nettoie la merde que t´a dans les yeux, le seul concurrent sérieux pour MS c´est Sony ! ! Nintendo ferait mieux de se concentrer sur la DS avant qu´il ne se fasse bouffer tout cru ! Mwahahahahahahaha...Retourne donc jouer avec ta console Nintendo " Rumicube", tu jouera aux 2 autres kan tu sera plus grand ! ! :up: :sors:

Gihaume
Gihaume
Niveau 6
29 mai 2005 à 11:15:24

oui je prefer ke jouer avec la ps2 mais parlons pas forcement des next gen dont nous ne savons rien du tout du coté nintendo donc on peu pas comparer.
dis moi... keske la ps2 ou la xbox a de mieu ke la gc...?

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:35:00

ben la ps2 une amrée de mouton ( sauf si on est un bon jouer, cf http://www.mouton.tk/ ) et la xbox le jeux en ligne.

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:46:40

" La PS3 est puissante certe mais elle est bien trop conplexe à programmé,"

T´arrêtes de t´inventer des trucs ?
La plupart des développeurs ont trouvé que la PS3 est extrêmement facile à programmer ( plus que la PS2 ) ...
Et puis je pense que tous ceux qui traitent les joueurs de moutons sont des imbéciles. Sony a une politique marketing spéciale, mais ça ne fait pas de leur console une mauvaise console. Si je veux jouer aux exclu PS2, je fais comment avec une Xbox ?

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:51:24

gihaume
Posté le 29 mai 2005 à 11:15:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui je prefer ke jouer avec la ps2 mais parlons pas forcement des next gen dont nous ne savons rien du tout du coté nintendo donc on peu pas comparer.
dis moi... keske la ps2 ou la xbox a de mieu ke la gc...?

Bah la xbox a des bons jeux qui ne sortes pas a 4 ans d´intervales chacun.

rpg-dejm
rpg-dejm
Niveau 6
29 mai 2005 à 17:59:20

" "T´arrêtes de t´inventer des trucs ?
La plupart des développeurs ont trouvé que la PS3 est extrêmement facile à programmer ( plus que la PS2 ) . ..
Et puis je pense que tous ceux qui traitent les joueurs de moutons sont des imbéciles. Sony a une politique marketing spéciale, mais ça ne fait pas de leur console une mauvaise console. Si je veux jouer aux exclu PS2, je fais comment avec une Xbox ? ""

T´a tout faux.

De 1 Sony n´a même pas envoyer des kit de développement au compagnie. Comment peuvent t’elles affirmer qu’elle est facile a programmer?? Seul Microsoft a envoyer jusqu’à maintenant des kit de développement au compagnie.

de 2, avec le processeur Cell jamais personne ne va voir programmer ses jeux sur ce truc, les ordinateurs next gen vont utiliser le Multi Core, comme a la Xbox 360. Le Cell est en fait un problème au programmeur plus qu´un aide puisque personne se saura l´optimiser sans devoir dépenser beaucoup d´argent.

De 3, Sony n´a jamais produit de jeu vidéo! :)

Ne vous fiez pas au nom du site http://www.mouton.tk et lissez le donc!

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:34:52

exact rpg , j´ai riena dire de plus . ..
la ps3 sera bien trop compliqué a programmer . . contrairement a la xbox 360 qui sera pas " facile".. mais en tout cas bien moins compliqué que la ps3

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
29 mai 2005 à 18:38:58

il faut lui quoi en faite ?

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:41:33

cable-link je t´adore !
enfin kelkun ki parle des 2 consoles sans les casser^^

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
29 mai 2005 à 18:42:32

c clair ca fé plézir!!! :ok:

rpg-dejm
rpg-dejm
Niveau 6
29 mai 2005 à 18:43:55

Le Cell? C´est le processeur de la PS3. Il donne plus de calcule a la seconde pour la console mais ça ne sert pas a grand chose vue quelle n´a que 256 de mémoire.

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:46:18

:merci beaucoup mais il y a tellement de guerre dans ce monde et les gens s´énèrvent pour un rien alors au moins essayons de préserver la bonne humeur dans le secteur qui fait réver plus d´une personne :ok:

WILLI_HELPER
WILLI_HELPER
Niveau 6
29 mai 2005 à 19:00:16

bah les deux consoles ont leur avantages

ps3

sera plus puissante que la xbox360 de peu ( supposément)
7 manettes contre 4 pour xbox360 ( bah mieux que rien)
Processeur secret et prometteur ( mais combien de $$$$ sa vaut)
Technologie BluRay ( les ventes vont tomber pour les ceux qui avait la ps2 avc des puces car le bluray est supposement anti piratage)
Carte graphique assez semblable a la xbox 360 ( mais combien de $$$$)

xbox 360
Support multimedia ( windows media center pour ecouter la tele)
Exclusivité et nouveauté ( final fantasy qui sen vient, Gears of War, Dead or Alive 4, webcam, le tout wireless comme ps3)
Jeux en ligne ( xbox live est presque imbattable par la compétition)
512 GGR3 de memoire ( sera tres pratique pour les devellopeur)
Carte video ati ( 500Mhz avec 48 pipelines la R500)
Prix de la console sera inférieure a la ps3 ( si on y pense assez intelligeament)

et pour la nintendo revolution ( qui naura surement pas se nom si vous lisez les news)
bien je crois que nintendo devrait arreter les consoles et se concentrer sur le DS et tout les jeux portables car il est le champion dans se domaine et les consoles vont les ruiner dans la prochaine guerre.

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6
29 mai 2005 à 19:08:09

les consoles evolues mais pas l´esprit des joueurs :honte:

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:11:05

moi ma petite-amie m´a ouvert mon ésprit et je vois les choses d´une autre manière; j´ai pris du recule :-)))

bon je sais c´est :hs: mais bon :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment