CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (TUTO) Nettoyage de lentille

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oxman-le-retour oxman-le-retour
MP
Niveau 6
10 mai 2012 à 17:55:50

Bonjour à tous !

Vola, ma xbox commence à un peu merder au niveau lecture des jeux.. Sur certains jeux, il faut que j'ouvre mon lecteur et que je ferme mon lecteur au moins 30 fois pour que le jeu se lance..

J'ai été voir un pote qui m'a conseillé de nettoyer la lentille moi même..

Le problème c'est que je ne trouve pas le Tutoriel de nettoyage de lentille Xbox360 sur le net..

Quelqu'un pour m'aider pour me balancer un lien ?

Merci d'avance à ceux qui répondront !

Toot Toot
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:57:10
oxman-le-retour oxman-le-retour
MP
Niveau 6
10 mai 2012 à 18:01:51

Merci Toot, mais dans ton lien ne figure aucun TUTO .. Je recherche un TUTO pas un sujet qui parle du mien ;)

Mais merci quand même .. personne d'autre ?

SpoonerX SpoonerX
MP
Niveau 9
10 mai 2012 à 18:04:09

Fait marcher la garantie :ok:

jonnbc jonnbc
MP
Niveau 9
10 mai 2012 à 18:04:38

http://search.sweetim.com/?src=6&q=tuto+nettoyer+lentille+xbox360

:pf:

MarcoFaraoni MarcoFaraoni
MP
Niveau 9
10 mai 2012 à 18:09:52

Le lien du topic est déjà un tuto en soit, sinon comme mon VDD, suffit d'écrire les mots les uns après les autres sur google ou sur youtube et tu trouveras des Tutos.

MarcoFaraoni MarcoFaraoni
MP
Niveau 9
10 mai 2012 à 18:12:55

Ton topic fait partie des réponses trouvées :o))

http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&biw=&bih=&q=tuto+nettoyer+lentille+xbox360&meta=&oq=tuto+nettoyer+lentille+xbox360&aq=f&aqi=g-lK1&aql=&gs_l=firefox-hp.12..0i13i30.6292.6292.0.7770.1.1.0.0.0.0.98.98.1.1.0...0.0.ofBsem99joc#hl=fr&sa=X&ei=x-irT86-HIXS-gaWu8ydCg&ved=0CBsQBSgA&q=tuto+nettoyer+lentille+xbox+360&spell=1&fp=1&biw=1366&bih=575&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&cad=b

oxman-le-retour oxman-le-retour
MP
Niveau 6
10 mai 2012 à 18:13:15

Merci pour vos réponses les gars, j'espère trouver mon bonheur parmi celle ci !

:content:

baube808 baube808
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:21:53

À noter qu'il faut juste ouvrir la console si la garantie a expiré car sinon la garantie ne sera plus valide.

Ma console commençait à avoir des problèmes de lecture et des froze et autre bug du genre.La garantie était expiré je l'ai donc ouverte et j'ai tout nettoyer la poussière à l'intérieur.Les problèmes sont tous partie et ne sont jamais revenue :ok:

droid780 droid780
MP
Niveau 5
18 novembre 2012 à 16:30:09

svp aidez moi j'ai un problème avec ma xbox. Je m' explique pendant les grandes vacances ma xbox ne lisait plus aucun disque à chaque fois disque illisible. Ne mi connaissant pas en panne xbox on m'a donc dit que c'était la lentille. J'ai donc décider d'aller la faire réparer à cette adresse : http://www.hack-jtag.com/reparation-xbox-360/. Ils m'ont donc changer de lentille mais le problème c' est que j'ai encore disque illisible ou dissque non reconnu au premier disque que j'insere dans le lecteur.Je suis obligé d'attendre 2 min que les buggs cesse pour que je puisse jouer. Une fois le jeux lançée il n'y a plus un bug il n'y a que au demarrage que sa coince sa reste bloqué sur lecture.Je suis obligé d'ouvrir le lecteur et de le refermer 2 ou 3 fois et au bout d'un moment sa marche. Je remarque également un bruit bizzare quand la xbox ne lit pas les jeux.Le bug survient sur des jeux officiels et mon lecteur n' est pas flashé. Je ne sais d'ou pourrait provenir se bug je pensait à une lentille de mauvaise qualité ou a un mauvais calibrage. Si vous avez une idée d'ou provient ce bug merci de m'aider. Cordialement.

thsluciferus thsluciferus
MP
Niveau 11
08 décembre 2012 à 16:55:56

même problème que vous pour ouvrir et fermer le lecteur et je n'arrive pas a installé les jeux sur mon disque dur...
quand je lance un jeux pas installé sur mon disque dur il me met disque illisible sans même faire tourner le disque.
j'ai donc décidé d ouvrir ma console et nettoyer la lentille avec de l alcool pur et ça n'a absolument rien changé :(
aidez moi svp ...

droid780 droid780
MP
Niveau 5
09 décembre 2012 à 13:26:34

Nettoyer lz lentille avec de l' alcool n'est pas toujours efficaces. Si tes jeux ne repard pas après nettoyage de la lentille, c'est ta lentille qui est morte y faut que tu l' a change soit tu va chez un réparateur 45 euros changement de lentille soit tu en commende une et tu la monte toi même mais c' est a des risques et périls. Si après changement de lentilles des jeux ne repartent toujours pas là c 'est ton lecteur qui est mort tu peux le changer pour 65 euros mais à ce prix là pour moi vaut mieux racheter unhe xbox neuve. Pour ma part j' ai fait changer ma lentille, les jeux marchent bien mais de temps disque non reconnu ou le lecteur coince. Pour remédier a ce problème après changement de lentille y faut toujours que tu laisse un disque dans le lecteur quand tu eteinds ta console sinon le lecteur risque de coincé s'il y a pas de disque et après de buger et d'avoir des disque illisible ou non reconnu. J'espère t'avoir aider cordialement

droid780 droid780
MP
Niveau 5
09 décembre 2012 à 13:36:08

Attention si tu va chez un réparateur garde bien la facture car la première lentille qu'il m'ont reparer à tenu 3 mois j' avais encore disque illisible ou non reconnu su des jeux. je suis retourné chez le réparateur pour leur expliquer le problème ils m'ont rechanger de lentille pour 25 euros car je n'avais plus la facture depuis j' ai plus un bug mis à part le lecteur qui coince quand je laisse pas de disque dedans mais sa c' est lié au courroi du lecteur qui sont abimées

alain705 alain705
MP
Niveau 1
12 février 2013 à 09:59:34

Je sais qu'il ne faut pas avoir peur, mais la console marche toujours parfaitement : j'ai introduit un cd auto nettoyant avec du vinaigre blanc dessus, non seulement la console a reconnu le cd, elle me jouait Carmen avec une belle animation que je pouvais agrandir en plein écran, j'ai laissé jouer le cd pendant cinq minutes, et maintenant tous les disques jeux sont lus sans délai aucun comme une console toute neuve après une bonne douche! Le vinaigre n a rien détérioré j insiste bien la dessus. D ailleurs avec quoi peut on détartrer une cafetière? Non non pas de Coca!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment