CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disparition de mes Microsoft Point

xXPlayMobileXx
xXPlayMobileXx
Niveau 3
10 mai 2012 à 00:24:24

Salut a toutes et a tous,

Je poste ce message car je n'ai pas trouvé de cas similaires sur le forum. Pour vous expliqué le problème, j'ai ajouté 4200MS Points a mon compte le 18 Avril sois le jour de la sortie de TRIAL EVOLUTION bref jusque la tout va bien je l'achète etc ... jusqu'au 2 Mai ou j'ai eu un message étrange qui ma légèrement fais flippé qui était dans le genre "Derniere connexion a une autre console" je me suis donc directement rendu sur le site xbox.com afin d'obligée la demande de mot de passe pour les connexions a mon compte suivi d'un changement de mot de passe en espérant que ça suffisent étant donné que c'est le seul conseil donné sur le site de XBOX ... Et aujourd'hui j'ai eu l'énorme blague en voulant acheter du contenu de voir que mon compte était a 20 MS Points j'ai été voir mon historique et ils me disent que j'ai acheter 10X le meme pâque un certain JUMBO PREMIUM OR ainsi qu'un certain PACK PREMIUM OR ce qui a totalement vidé mon compte alors que j'ai jamais acheté ça et de plus quand je veux voir ce que c'est le site XBOX dit que le contenu recherche n'existe pas ... J'ai l'intention d'appelée le SAV demain mais ça me fais bien chier l'idée que quelqu'un aie vidé mon compte ... Ca peu paraître con mais j'ai absolument pas envie de devoir changer de compte je suis fière de mes 52000G :snif2:

Quelqu'un aurait-il deja eu le cas ?
Merci d'avance

PS: désole pour les fautes d'orthographe c'est pas mon fort

xXPlayMobileXx
xXPlayMobileXx
Niveau 3
10 mai 2012 à 00:51:15

Personne pour me rassurer ? :snif:

yassir12
yassir12
Niveau 8
10 mai 2012 à 04:20:21

:up:

xXPlayMobileXx
xXPlayMobileXx
Niveau 3
10 mai 2012 à 05:44:21

C'est vachement bizarre surtout que normalement une fois qu'un contenu est telechargé ... Si on souhaite le retelecharger il nous dit qu'on le possède deja et nous propose un téléchargement gratuit ducoup la j'ai meme chercher sur mon HDD j'ai pas ce truc et voila une preuve pour montrée que je raconte pas des couilles :-(

http://img11.hostingpics.net/pics/126834Capturedcran20120510053751.png

JOEnMAC
JOEnMAC
Niveau 4
10 mai 2012 à 06:30:52

Tu t'es surement fait piraté ton compte
Tu dois avoir un compte EA game lié a ton GT, non? et ce compte a le même mot de passe que pour ton GT justement, c'est bien ca? :question:

appelle le SAV, ton GT sera bloqué pendant 1 mois le temps que Microsoft cherche la console sur laquelle tu t'es fait piraté ton compte pour la bannir, puis ils te rembourseront tes Ms Points normalement

earlydestroyer2
earlydestroyer2
Niveau 10
10 mai 2012 à 09:16:38

Les pack achetes sont pour fifa12 et sont a utilisation unique. Le mec a acheter les pack puis il s est vendu les joueurs qui l interessait a son compte principal pour que dalle.

Donc tu ne reverra jamais tes points.

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
10 mai 2012 à 09:47:34

+1 early

xXPlayMobileXx
xXPlayMobileXx
Niveau 3
10 mai 2012 à 13:18:31

C'est bien ça JOE, et quoi si je demande au SAV ils vont bloqué mon compte je fais quoi sans compte pendant 1 mois ! :O

xXPlayMobileXx
xXPlayMobileXx
Niveau 3
10 mai 2012 à 17:27:22

Alors voila merci a toi JOE et pour compléter t'es information si cela peut venir en aide a d'autres personnes qui rencontreraient le meme problème, j'ai donc telephoné au SAV Xbox, et apres de nombreuse question sur mes informations personnels afin de s'assurer que j'etais bien le propriétaire du compte, ils m'ont annoncé qu'ils bloquaient mon compte durant plus ou moin 5 jours afin de contrôler mon compte choper le HACKER et me restituer les MS Points qui m'ont été volés ...

Voila encore merci au personnes qui ont pris le temps de me répondre !
PEACE !

Maxpaintruie
Maxpaintruie
Niveau 3
10 mai 2012 à 17:36:52

DES MOTS DE PASSES ET ADRESSES MAILS DIFFERRENTES les gars, proteger vos comptes.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment