Salut a toutes et a tous,
Je poste ce message car je n'ai pas trouvé de cas similaires sur le forum. Pour vous expliqué le problème, j'ai ajouté 4200MS Points a mon compte le 18 Avril sois le jour de la sortie de TRIAL EVOLUTION bref jusque la tout va bien je l'achète etc ... jusqu'au 2 Mai ou j'ai eu un message étrange qui ma légèrement fais flippé qui était dans le genre "Derniere connexion a une autre console" je me suis donc directement rendu sur le site xbox.com afin d'obligée la demande de mot de passe pour les connexions a mon compte suivi d'un changement de mot de passe en espérant que ça suffisent étant donné que c'est le seul conseil donné sur le site de XBOX ... Et aujourd'hui j'ai eu l'énorme blague en voulant acheter du contenu de voir que mon compte était a 20 MS Points j'ai été voir mon historique et ils me disent que j'ai acheter 10X le meme pâque un certain JUMBO PREMIUM OR ainsi qu'un certain PACK PREMIUM OR ce qui a totalement vidé mon compte alors que j'ai jamais acheté ça et de plus quand je veux voir ce que c'est le site XBOX dit que le contenu recherche n'existe pas ... J'ai l'intention d'appelée le SAV demain mais ça me fais bien chier l'idée que quelqu'un aie vidé mon compte ... Ca peu paraître con mais j'ai absolument pas envie de devoir changer de compte je suis fière de mes 52000G
Quelqu'un aurait-il deja eu le cas ?
Merci d'avance
PS: désole pour les fautes d'orthographe c'est pas mon fort