CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème compte/id xboxlive

dspratehomeboy
dspratehomeboy
Niveau 5
09 mai 2012 à 11:07:39

Salut et d'avance merci à toutes celles et ceux qui vont s'arrêter ici pour essayer de m'aider.

Je possède 2 mails:

un avec mon vrai nom/prénom@live.fr
un avec gamertag@live.fr

Sur prenom/nom@live.fr, j'ai mes données perso (travail, CB, factures, etc..); sur gamertag@live.fr, j'ai le reste (youtube, daily, jv.com, etc rien de grave). Le problème c'est que depuis presque une semaine celui ci est bloqué par msn. Activités suspectes, spam etc. Le problème est que depuis je ne peux modifier mon adresse id gamertag ni depuis la console, ni depuis mon pc et pire que lorsque je le rentre sur console on me marque identifiant invalide alors que je suis connecté sur mon profil.

J'espère avoir été clair, y a t il des gens à qui c'est déjà arrivé? J'ai tel au SAV j'ai fait une manipulation avec eux l'autre problème est que ça n'a pas marché du coup je dois attendre car hotmail est à nouveau bloqué (essais de tentatives de connexions max.).

Merci.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
09 mai 2012 à 11:19:16

Ca n'a pas de rapport avec le SAV xbox, c'est pas leur problème. En gros il faut que tu vois avec live.fr pourquoi ton adresse est bloqué et leur demander de la rétablir.

dspratehomeboy
dspratehomeboy
Niveau 5
09 mai 2012 à 11:47:33

Exactement, je viens de les avoir au téléphone c'est ce qu'on m'a précisé. On m' a dit également de faire un questionnaire pour essayer de m'identifier, ce à quoi j'ai répondu c'est un mail pour le gaqmertag sans dossier etc.. donc quoi qu'il en soit je l'ai dans le cul.

Je leur est dit que c'est scandaleux parce lorsque j'ai créé mon gt on m' a demandé une adresse live ou hotmail. Ca fait 4 ans que j'ai le live; des jeux arcade dessus un abo cod elite je trouve ça putain d'abusé qu'ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, que c'est à cause de msn/hotmail pas d'eux. Je vais voir ce que je peux faire mais vraiment c'est mal barré.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
09 mai 2012 à 11:58:59

Oui c'est abusé mais malheureusement ils ne te mentent pas, ils peuvent rien faire.
Moi ça m'était arrivé avec une adresse hotmail, pareil que toi bloqué à cause "spam/abus de jsais pas quoi", j'ai rempli le dossier et répondu aux questions et je l'ai récupéré.

Niff
Niff
Niveau 8
09 mai 2012 à 12:00:12

Donne ton GT et l'adresse mail du GT .

Je vais t'ajouter en amis voire ce que sa me dit .

Car normalement si il est bloqué personne ne pourrais t'ajouter

dspratehomeboy
dspratehomeboy
Niveau 5
09 mai 2012 à 12:09:41

Wyhzz,

je vais essayer de répondre au questionnaire (dés que je pourrais à nouveau y avoir accès) et je verrai bien.

Niff,

c'est gentil de m'aider et je ne suis pas du genre suspicieux mais avec ce qui m'arrive ça me rend un peu parano je préfère garder mes ID pour moi. Ne te vexe pas et merci beaucoup.

Sinon pour conclure je trouve pas ça normal, comme je l'ai dit dans mon premier post, le SAV du live qui ne peut te changer tes ID à distance: :fete:

dspratehomeboy
dspratehomeboy
Niveau 5
09 mai 2012 à 12:51:13

J'ai eu la brillante idée d'effacer mon compte, maintenant que je veux le télécharger il apparait le message d'erreur 8015D02E.. Quelqu'un sait de quoi il s'agit?

merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment