Salut à toi jeune Gammer !
J'ai était dans le même cas que toi en Mars 2011 , J'ai appeler le SAV de Microsoft , Aucune personne ne voulaient me répondre à propos de ma console , je les appeler 2 fois , 3 fois par jour jusqu'un beau jour une bonne femme m'as dit :
Vous allez sur le site xbox.com et envoyez un message. J'ai raconter des bobards comme quoi j'étais en vacances et que ma console je suis revenu et elle était banni .
Ils m'ont donc demander de l'envoyer chez eux en Allemagne.
Il m'ont demander de la mettre dans un carton vierge , Et de l'envoyer par UPS , Une entreprise de transport un peu comme La poste.
Envoi un message au support technique , Raconte leur ce qui c'est passé , Si ta console a été trafiquer , n'essai pas de leur demander. Ensuite il vont t'envoyer un Email avec toute les démarches à faire .
J'ai suivi et tout sur le site Xbox.com , Ou tu marques le numéro de série de ta console sur une page , et tu demande et réparation . Du côté de l'allemagne , ils mèttent à jour ce qu'ilont procéder comme réparation.
PS : Ma console était encore garantie , ils me l'ont changer par une console neuve . Si toi elle n'est plus garantie , Tu devras payer les frais de transport + Le cout de la réparation .
Bonne chance