En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question: Programme fidélité
Pur-Othentik
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:46:34
Bonjour, je vous explique mon problème Celà fait une semaine que j'ai activé 4 mois XboxLive Gold, mais celà avec des codes. Or, celà fait déjà une semaine que j'ai activé mon abonnement, et je n'ai pas reçu de Microsoft Points comme indiqué Je voulais donc savoir, si quand on active un code xbox live, celà rentre aussi dans le programme, ou si c'est normal que je n'ai rien reçu Et si c'est pas normal, qui dois-je contacté pour régler cette affaire ? Merci d'avance
i_Pnotikk
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:50:02
Suffit de lire le règlement du programme de fidélité...
Tes points seront crédité sur ton compte le 15 du mois (ou dans les alentours) a partir de 100 points gagnés.
Sachant que y a souvent énormément de retard en plus, on les reçoit jamais le jour indiqué.
Pur-Othentik
Niveau 10
05 mai 2012 à 23:56:11
Je ne parle pas de les recevoir, mais qu'ils soient affichés en point en attente Rien ne s'est affiché, alors qu'il est clairement dit qu'il y a un délais de 96h mmaxi C'est pourquoi je voudrai savoir si je me suis fait arnaqué
Forza__4
Niveau 6
06 mai 2012 à 00:12:04
c'est quand tu achètes sur xbox.com que tu gagnes des points
Pur-Othentik
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:34:31
ah, d'accord merci du renseignement J'avais peur que ce soit un Bug, je sais que ce n'est que 40pts, mais c'est toujours ça de pris
Yannsolo484
Niveau 8
06 mai 2012 à 16:03:42
Moi, j ai acheté mon abonnement par un site internet (et non par xbox.com) et j ai bien reçu mes points. Mais par contre, il a fallu + que 96h pour les avoir en attente.