CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme vol compte

meca-starbird
meca-starbird
Niveau 5
03 mai 2012 à 00:31:54

Bonsoir a tous/toutes. Voila je venais d'allumer ma xbox et la je vois que j'ai 3 succes sur fifa 12 concernant le pack ultimate. au debut je me dit que c'est peut etre un de mes potes qui a pris mon compte(par ce qu'il a mes identifiants).mais je me rend compte qu'il n'as pas le jeu. de plus je vais voir dans les point qu'il point microsoft qu'il me reste que l'on pas piquer 1600 point microsoft! heuresement j'avais supprimer les cartes bancaires de mon compte.mais en tout cas sa m'as tout l'air d'etre un vol de compte. que puis je faire pour ca ?svp. merci d'avance

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:33:19

Demain, tu téléphones au sav pour régler ce problème.

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:34:03
meca-starbird
meca-starbird
Niveau 5
03 mai 2012 à 00:34:55

merci beaucoup pourtant quand je regarde dans l'historrique d'achat il n'est pas indiqué de pack concerant fifa 12 alors qu'il me manque bien 1600 point

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:36:55

Se que je pige pas c'est comment on peut filer un identifiant à un pote et après se plaindre que se soit un vol de compte.

Si ton mot de passe est complexe, et que tu prends les quelques précautions basiques, il y a peu de chance de se le faire voler.

Ton pote a sans doute du le donner à quelqu'un voir acheter des codes...

meca-starbird
meca-starbird
Niveau 5
03 mai 2012 à 00:40:24

non non t'inquiete pas c'est un pote a qui je fais entieremetn confiance. j'ai moi meme les identifiant de son compte.
Aussi peut on contacter le sav par mail.Car en ce moment je n'ai aucun portable ni telephone a ma disposition

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:47:04

Comment expliquerais tu ce problème dans ce cas?

vas sur xbox.com
connectes toi
vas sur le support : xbox 360
cherche les accessoires
fouilles un peu partout pour trouver le liens afin de faire un remplacement de matériel
fais comme si tu voulais acheter, tu auras un LiveChat qui te permet de parler avec le service client

meca-starbird
meca-starbird
Niveau 5
03 mai 2012 à 00:53:48

merci bien :)

meca-starbird
meca-starbird
Niveau 5
03 mai 2012 à 02:11:17

surtout ce que je ne comprend pas c'est que j'ai bien perdu des point microsoft alors qu'il n'y a rien dans la liste de transaction

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
03 mai 2012 à 02:34:57

D'après se que j'ai pu lire, si tu suspectes que ton compte a été compromis (je suppose que tu avais ni ta cb ni paypal sinon tu aurais eu une note assez salé surtout avec le jeu fifa12) tu auras ton compte bloqué 20jrs.

Tant que tu peux, change ton motdepasse, sécurise bien tout ça. Je suis désolé mais un compte ça se prête pas, après t'étonnes pas qu'on te dise que c'est largement un peu de ta faute; y'a passé son compte à un pote et malheureusement avoir des soucis(la faute à qui je sais pas) et se faire pirater, mdp changer et avoir XXX € de débiter sur ton compte bancaire.

Donc en supposant que tu fasse confiance aveugle à ton pote et que personne sait où sont passé ces points, est-ce que ça vaut le coup d'avoir le gamertag bloquer 20jrs voir plus ?

Traduit ça :
http://www.eurogamer.net/articles/2011-10-14-xbl-accounts-hacked-to-buy-fifa-packs

jihad_gow
jihad_gow
Niveau 7
03 mai 2012 à 03:32:39

moi perso je pense que tu as voulu faire quelque chose avec un internaute et tu t'es fais cou......r de a a z et de z a a franchement pour qu'un mec trouve ton mdp etc... sauf si tu lui donne voila quoi

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
03 mai 2012 à 05:12:24

En effet, perso je sais pas si une forcebrute pourrait obtenir un code comme celui ci :
<é7%I'mG33k%5è>

Pourtant il est easy à mémoriser.

Puis c'est connu, la plupart des hacks ne viennent pas forcément d'une faille, mais l'humain.

oula il se fait tard, oubliez ça lol

meca-starbird
meca-starbird
Niveau 5
03 mai 2012 à 11:42:36

ok merci je pense avoir identifier celui qui a hack mon compte il fait partie de ma liste d'amis mais je ne le connais pas personellement et je ne lui ai jamais donner des infos me concernant.
Mais c'est bon j'ai changer mon mot de passe et contacter le service client. Onverra bien
Merci encore

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:54:02

Est-ce que tu as pensé à reporter à microsoft ce joueur ?
Je trouve quand même chaud qu'on s'amuse à hacker comme ça, donne même plus envie d'avoir une convivialité si on doit toujours craindre son prochain... j'ai oublié c'est la vie malheureusement.

meca-starbird
meca-starbird
Niveau 5
03 mai 2012 à 17:57:11

C'est bon j'ai contacter le service client il ont bloquer mon compte et il font une enquete.
Pour le mec c'est qu'une suposition donc je veux pas m'avancer trop vite.
mais le truc c'est que je lui ai demander si cetait lui( bon je suis pas con, je sais que si c'etait lui il m'aurai pas dit"oui c'est moi tu peus me denoncer"^^) mais le truc c'est qu'il m'as pas repondu et parfois un silence veus tout dire.
Enfin bref^^ je vous remerci pour vos reponse en tout cas :)

meca-starbird
meca-starbird
Niveau 5
07 mai 2012 à 20:52:16

Voila c'est bon j'ai recuperer mon compte et ils m'ont rembourser.
Mais maintenant j'ai un autre probleme^^.
J'ai recuperer mon profil sur ma console et voila que j'ai perdu un bon nombre de mes sauvegarde(mais pas toutes je ne sais pas pourquoi)aussi en ce moment je joue a dark soul j'ai bien ma sauvegarde associer a mon profil pourtant quand je lance le jeu imossible de lancer ma partie , je n'ai que "nouveau jeu".
Svp aidez moi .

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:03:15

Te rembourser en moins de 4 jours, comment tu as fait sérieux...?
ben t'aider? rappel le SAV microsoft...

meca-starbird
meca-starbird
Niveau 5
07 mai 2012 à 22:11:40

ouai je sais pas sur ce coup ils ont eté rapide ^^. sinon pour mon probleme j'espere que c'est pas foutu.

meca-starbird
meca-starbird
Niveau 5
07 mai 2012 à 22:52:55

:up:

meca-starbird
meca-starbird
Niveau 5
07 mai 2012 à 22:55:22

En fait je me suis tromper c'est toute mes sauvegardes qui ont disparu meme celle de dark soul(d'ou le fait que le jeu ne m'afiche que "nouveau jeu")

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment