En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Réparer son Cd à Game ...
FesseMoule
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:26:02
Bonjour le voilà , demain je voudrait caler à Game réparer mon Cd Final Fantasy XIII-2 du coup , je voudrais poser des questions à ceux dans ce fofo qui aurait déjà fait cette étape ! Combien sa coûte ? Sa prend combien de temps ? Game répare t il tout type de cd rayé ? et enfin, est ce que tout les Game de France font cela ? merci d'avance , cher compatriotes !
Popiii
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:42:49
ca coute 5e je crois et y'avait eu des avis plutot positif j'étais allez y'a 1an et ca avait très bien fonctionné mais après ca fait un bout de temps
Spartan---117
Niveau 7
29 avril 2012 à 20:32:21
Sa coûte 5 euros j'y et étais y a quelque jour pour red dead qui était assez amochez il a mis 20 minutes a se réparer après sa varie en fonction de la rayure
ninjatenebreu
Niveau 30
29 avril 2012 à 20:37:43
sa marche très bien meme les rayure profondes dont réparé ! (ma xbox a rayer un jeu a cause d'une secousse de la table ou elle ce trouvais bah game pour 5€ a remis mon cd a neuf )
FesseMoule
Niveau 10
29 avril 2012 à 20:55:43
Ok ok merci des avis perso, les rayures du Cd du FF sont nombreuses, mais pas profonde du coup, pour 5 euro , sa me botte j'avais tester la technique du dentifrice .... Que des conneries !