Bon, j'ai un problème assez chiant ces derniers qui arrive 5 fois sur 6.
Ce que vous devez savoir, c'est que ma XBox est reliée par un cable Ethernet à mon pc qui la relie à ma LiveBox par le biais d'un pont réseau. Jusqu'à il y a quelques semaines, ça marchait parfaitement... Enfin bon.
Donc, hier je voulais jouer avec des potes à Mw3 (Vous allez tous me sortir : "T'as pas pu jouer ? T'as rien raté ;)") on m'invite dans le groupe d'amis, je rejoins, aucun problème. Je rejoinds leur partie et la déconnection de la partie "Connection au serveur expirée" ou un truc dans le genre... Je suis toujours sur le groupe et je peux toujours parler. Je teste quand même ma connection, aucun probleme, je relance MW3 et là : "Les serveurs de Call of Duty: Modern Warfare 3 sont actuellement indisponibles[...]" Je migre sur MW2... Je réussi a lancer la recherche de parties... Sauf que ca met : "Domination : 0/0 Joueurs en ligne
0/0 Parties dans le monde"
Bon, j'avertie mes amis que je relance ma xBox... Et la : Je ne peux plus rejoindre le Groupe d'amis en revanche je peux me connecter à MW3. Ca me déconnecte apres un gros lag genre 5min apres avoir rejoin...
-Les trucs que j'ai fait :
+Relancer ma xBox et ma LiveBox.
+Désactiver/reactiver mon Pont réseau.
+Débrancher le cable Ethernet, le rebrancher.
+Chercher sur Google.
+Manger un cookie.
Aidez-moi, ça commence à être énervant.