CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gears of wars, soyons objectif svp.

le_gonzo
le_gonzo
Niveau 4
29 mai 2005 à 00:16:32

Je crois sincerement qu´il faut arreter de considerer gears of war comme une demonstration des capacités de la XBOX360.
http://www.playerone.be/vvideos/E32005-GEAROFWAR-HD.php

Le jeu est super beau mais l´animation est une catastrophe. Le framerate fait des chutes digne d´une N64 en pleine crise d´asmthme.
Certains devellopeur n´ont pas compris qu´un graphisme qui n´est pas mis en valeur par une anime fluide n´a rien d´extraordinaire.

Je prefere amplement les videos de burnoutrevenge, moins belles mais ultra fluide.

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
29 mai 2005 à 00:19:31

en dévelopement, ca veut dire quoi ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:20:49

C´est clair , tant qu´on a pas essayer la version final , a part etre impressione par les graphismes , on ne peut rien dire d´autre sur le reste vu que c´est en y jouant qu´on pourra juger les autres détails .

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
29 mai 2005 à 00:24:21

Je suis d´accord l´anim des persos est pourrie. Par contre apparement la démo tournait sur 2 G5, alors que ça devrait être l´équivalent de 3, et j´ai lu que c´était pas encore optimisé, alors à mon avis on aura pas de prob avec le frame rate et j´espère qu´ils rebosseront leur anim.

le_gonzo
le_gonzo
Niveau 4
29 mai 2005 à 00:59:31

Personnellement, je trouve que c´est pas bon signe.
A 60 fps si ils y arrivent clair ca sera magnifique. Là on n´est pas a 60 ni a 30 mais ca semble plus proche de 10 fps des qu´il y a un peu de tirs et que ca s´agite.

Tant mieux si a l´issue du developpement c´est fluide. Pour le moment : wait and see et surtout évitons de balancer des ´ouah ca dechire tout c´est trop beau, c´est le jeu le plus impressionnant presenté, avec des jeu comme ca la XBOX360 va tout dechirer´.

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:07:27

moi je dit que gonzo est un pro nintendo

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:42:30

:lol:

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:43:04

:lol: http://img272.echo.cx/imgg272/1798/sanstitre18qf2mw.gif

rpg-dejm
rpg-dejm
Niveau 6
29 mai 2005 à 01:51:09

Le jeu est deja super beau, et il on encore un ans pour le pofiner, alors imaginer! Sa risque d´etre vraiment bien fait.

1 ANS!

le_gonzo
le_gonzo
Niveau 4
29 mai 2005 à 10:59:17

Pro rien du tout les jeunes.
Je ne fait aucune comparaison avec d´autre console, puisqu´au fond on a rien vu de la revolution et on a rien vu de la PS3 ( a par quelques video d´esbrouffe), comment comparer?

Je donne mon avis sur les videos de GOF et sur l´exces d´enthousiasme qu´on peut faire de ce jeu.

Jetez un coup d´oeil a ces videos ( si c´est pas deja fait) je trouve ca bien plus convainquant et abouti que ce qu´on a montré de GOW, et sur ces jeux au moins on peut porter un jugement plus credible:
burn out, ultra fluide, voitures magnifiques decors plus beaux que la version XBOX même si c´est pas une claque.
http://www.playerone.be/videos/E32005-BURNOUTREVENGE-GP-HD.php

ghost recon :
magnifique, prions pour que ca soit vraiment du in-game ce qui y ressemble fortement car sans artifice ( contrairement aux mouvement de camera et a l´IA bien trop complexe de killzone 2 par exemple).
http://www.playerone.be/videos/E32005-GREC3-DEMO-HD.php

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:57:26

" le_gonzo "

Tout a fait d´accord avec toi.
Les graphismes sont beau, d´accord, mais ca rame terrible.
Les graphismes sont pas plus beau qu´un jeu pc, et en plus sur la video c´est sur une télé HD.

Je trouve tout ca très décevant, mais c´est que mon avis.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:05:53

le jeu sort en 2006 et il avait deja une version JOUABLE.D´ici la ils ont le temps de tout corriger et si c que le frame rate qui cloche sur 2G5 pour l´instant on peut rien dir si ca sera mieu ou pir sur la Xbox360

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:10:42

ben c normal kil y est des bugs lol

realzob
realzob
Niveau 7
03 juin 2005 à 14:32:50

de toute facon, les jeux de shoute a la troisieme ersone..bof bof, perso, ca peu etre ossi bo kca veu, ca m´interresse pa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2005 à 00:39:44

le_gonzo Posté le 29 mai 2005 à 00:16:32
Je crois sincerement qu´il faut arreter de considerer gears of war comme une demonstration des capacités de la XBOX360.
http://www.playerone.be/v[...]05-GEAROFWAR-HD.php

Le jeu est super beau mais l´animation est une catastrophe. Le framerate fait des chutes digne d´une N64 en pleine crise d´asmthme.
Certains devellopeur n´ont pas compris qu´un graphisme qui n´est pas mis en valeur par une anime fluide n´a rien d´extraordinaire.

ton pc a un probleme,sur le mien la video est trés fluide meme pour les perso.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:21:57

les persos sont super et les effetes de voitures brisée sont good

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals