CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil clé usb?

whyll
whyll
Niveau 39
14 avril 2012 à 22:46:07

slt

mon disque dur (20 go)est plein et je souhaite m'acheter the witcher 2. Et je vois un peu partout qu'il est recommandé d'installer le jeu sur le DD de la console.

du coup j'avais pensé, au lieu de me racheter un DD, d'acheter une clé usb pour me faire un disque dur en plus, quelle clé usb est conseillée?

whyll
whyll
Niveau 39
15 avril 2012 à 15:50:43

:up:

whyll
whyll
Niveau 39
23 avril 2012 à 16:42:42

:up:

MarcoFaraoni
MarcoFaraoni
Niveau 9
23 avril 2012 à 16:43:40

Une DD de 16 go max.

Puis la plupart des Sandisk, Cetec également.

MarcoFaraoni
MarcoFaraoni
Niveau 9
23 avril 2012 à 16:44:01

Une clé plutôt ***

Kaiin
Kaiin
Niveau 4
23 avril 2012 à 16:54:05

J'ai aussi acheté une clé USB pour ma Xbox y a pas longtemps...
J'ai ce modèle là :
http://www.auchan.fr/informatique/disque-dur-stockage-de-donnees/lexar-echo-mx--16-go-cle-usb/achat4/8215/B141564/Liste
Elle marche parfaitement et semble adorer prendre des bains x) Elle est resté dans ma poche et a fait un tour de machine à laver ce week-end... Elle marche comme avant et j'ai rien perdu ^^

Si tu veux, y en a aussi une de 8Go
http://www.auchan.fr/informatique/disque-dur-stockage-de-donnees/lexar-echo-mx--8-go-cle-usb/achat4/8215/B141562/Liste

whyll
whyll
Niveau 39
23 avril 2012 à 17:01:34

je pense me prendre la meme que la tienne, si elle fonctionne encore après être passé en machine à laver :)

sinon il suffit juste de l'insérer sur un port usb et hop ça fonctionne?

360
360
Niveau 6
23 avril 2012 à 17:05:03

Il faut la configurer (fat32 sur le pc) puis sur la console.

Kaiin
Kaiin
Niveau 4
23 avril 2012 à 17:05:34

Bah j'ai pas tout de suite compris comment ça marche mais en faite, tu mets la clé usb, tu démarre la console, tu vas dans les Paramètres puis dans Mémoire et il me semble que t'as les différents périphérique de stockage, quand tu cliques sur celui de la clé USB, il te demande si tu veux la formater pour qu'elle soit utilisable sur Xbox, j'ai fait Ok et ça a pris quelques seconde pour la "prépare" ensuite c'est comme une carte mémoire.

-Andrew-Ryan-
-Andrew-Ryan-
Niveau 9
23 avril 2012 à 17:09:28

Toutes les clefs USB (de toutes taille et toutes marques) fonctionnent sur 360. Pour pouvoir l'utiliser, la console te demanderais de la configurer : ça effacera toutes tes données et ça la rendra fonctionnelle :ok:
Mais sache qu'il ne vaut pas la peine de prendre au dela de 16 GB car la console ne peut configurer seulement 16 GB.

Moi je te conseil vivement d'acheter d'acheter un Disque Dur Xbox 360 de 60, 120 voir 250 GB car au fil du temps, tu apprécieras de pouvoir installer simultanément plusieurs jeux dessus et de pouvoir stocker tes jeux XBLA.
Si vraiment tu préfère un clef usb, prend une 16 GB, ça sera parfait. Tu en trouveras aux alentours de 20-25 E.

whyll
whyll
Niveau 39
23 avril 2012 à 17:15:50

mon dd de 20go me suffit. Je n'ai que trois jeux chez moi. je vends et je garde. Je n'ai plus autant de temps de jouer, vie professionnelle mais surtout personelle (deux enfants en bas âge) obligent :).

et en plus je ne posséde pas le live. A mon avis je dois être un des seul à ne pas avoir le live sur la 360

sinon on peut en mettre deux clé usb pour qu'on est 32 go? vu qu'il y a deux port usb sur la console

Hernandieu
Hernandieu
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:17:49

Y a même Trois ports usb (derrière la console).

-Andrew-Ryan-
-Andrew-Ryan-
Niveau 9
23 avril 2012 à 17:22:39

Non tu n'est pas le seul, moi non plus j'ai pas le LIVE, enfin je ne l'ai plus. Mais je me connecte de temps en temps en silver pour les MàJ et pour télécharger les jeux XBLA qui m'interressent :ok:

whyll
whyll
Niveau 39
23 avril 2012 à 18:19:35

sauf que moi je n'y suis jamais allé. Je n'ai d'adaptateur wifi et je n'ai pas envie de relier mon pc via ethernet, j'ai peur de merder...avec le bol que j'ai :peur:

mais je m'en passe très bien :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment