Salut a tous !
J'ai un petit probleme avec ma xbox et j'espere que pourrez m'aider a le resoudre : J'ai une XBOX 360 S et j'ai un CPL devolo pour avoir du wifi partout , le probleme c'est que je n'arrive pas a les connecter en wifi ; sachant que cela marche sur mon pc ou ma PS3, par contre en ethernet j y arrive .
Auriez vous une solution
Merci