CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette à pile ?

bobleouf87
bobleouf87
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:52:03

RaPhOuZ_V5
Posté le 13 avril 2012 à 18:28:32
PlsHelp
Posté le 13 avril 2012 à 07:48:17
bobleouf87
Posté le 13 avril 2012 à 05:39:09
tu mets un cable usb pour la ps3,pas celui d origine parce qu il est court mais pour quelques euros tu peux en avoir un de 2.50m.

Génial, tu payes une manette sans fil 60€ et pour quelques euros de plus elle devient filaire.........
Les piles et batterie changeable c'est le mieux sur Xbox. Ta batterie est morte, t'en rachete une, ca fait 10€ tous les 2ans ptete. PS3 : 60€ tous les 6mois pour une nouvelle manette

Déjà, de une renseigne toi sur le prix avant de dire des conneries http://www.amazon.fr/Manette-PS3-Dual-Shock-noire/dp/B00167U0HY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1334334419&sr=8-1

et de 2, la durée de vie d'une manette PS3 n'est pas de 6 mois mais bien plus, les miennes ont 4 ans !!!

déja c est pas ma faute si tu achetes sur des sites pourris mon ami et deuxiément j ai jamais dit que les manettes de ps3 avaient une durée de vie de 6 mois

EdSheeran
EdSheeran
Niveau 9
14 avril 2012 à 19:20:11

C'est net, j'ai eu une PS3 pendant deux ans et les manettes n'ont eu aucuns problèmes.
C'est abusés de dire que les manettes PS3 durent 6 mois.
J'aime pas les manettes à piles, des gens aiment les manettes à piles.
Mais attention à ne pas partir dans un "fanboyisme" en disant des choses fausses sur le concurrent, vous n'avez pas d'actions chez l'un ou chez l'autres, enfin je crois pas.

troll_o_fromage
troll_o_fromage
Niveau 5
14 avril 2012 à 19:20:27

cestpasgrave
Posté le 13 avril 2012 à 01:29:11 mais au moins si la batterie est mort tu peut mettre des piles pas comme sur ps3 ou tu peut plus rien faire sur 360 tu a le choix batterie ou piles
Lien permanent

:honte:

TU la branche et ca repars!

Par contre xbox manette a piles ok, j'étais septique mais les piles tiennent vraiment bien la durée de vie est trés correcte ce n'est pas un probléme

EdSheeran
EdSheeran
Niveau 9
14 avril 2012 à 19:21:22

" j ai jamais dit que les manettes de ps3 avaient une durée de vie de 6 mois "

Moi aussi c'est ce que j'avais compris.
J'retire ce que j'ai dit alors, mais ta phrase porte à confusion.

toinambourg
toinambourg
Niveau 8
14 avril 2012 à 19:26:10

=> go piles rechargeables 2000 mz minimum, c'est le top!

Prototype-000
Prototype-000
Niveau 9
14 avril 2012 à 19:26:36

Achète une manette sans fil avec des batteries rechargeables, ça fait 3 ans que j'ai la même avec les mêmes piles x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 20:16:53

moi ça fait 3ans avec les meme piles rechargeable 2500 NIMH :ok:

linkeure
linkeure
Niveau 6
16 avril 2012 à 13:39:04

prends en une filaire!

Ali_babba
Ali_babba
Niveau 1
02 novembre 2012 à 10:47:52

Achète une manette sans fil avec une avec batterie rechargeable l'autre avec des piles - aujourd'hui tout est en panne, rien ne se recharge... le voyant de charge du fil ne s'allume pas... quel est l'origine de la panne ? Fil coupé Manette HS, on ne sait pas... La solution avec des piles ne tient pas longtemps... puisque la manette demande 5 volts et que les piles n'en restitue que 3... la solution avec batterie coute un bras puisqu'il faut acheter la station de recharge et tant qu'a faire d'autre batteries... nan, au mois avec le fil, tu sait que c'est lui qui est coupé.... et tu rachètes une manette...Moi aujourd'hui j'sui en panne de sans fil et le fil est coupé alors...M !

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
02 novembre 2012 à 11:11:18

Ali_babba

:d)une batterie et une pile rechargeable ces exactement la mêmes chose sa fonctionne pareil la seul différence ces que dans la pratique la capacité de la batterie est prédéfini par sony ou microsft dans le cas des manettes tandis qu'avec les piles rechargeable(se sont ni plus ni moins batterie en fait hein) tu peut choisir la capacité de ta batterie en gros tu peut jouer plus longtemps avec des piles rechargeable genre prend des 3600mha

et pour finir ali baba ces batterie fonctionne grand max a 3.7v et non pas 5v

onolulu
onolulu
Niveau 8
02 novembre 2012 à 11:56:23

Y'a des manettes xbox officiel qui sont d'office avec une batterie + un câble de recharge par usb qui doit faire 2.5/3m de long + un adaptateur pour joué sur pc sans file.
Sinon y'a la tour de recharge 2 batterie donc tu switch le temps de la recharge de batterie avec des piles, c'est pas plus compliqué.
Ou encore les piles rechargeable comme dit pluss haut simple et efficace.
Je vois que beaucoup de monde parle sans être au courant de ce que propose la console comme accessoire...on est pas sur ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2012 à 12:20:14

cestpasgrave
Posté le 13 avril 2012 à 01:29:11
mais au moins si la batterie est mort tu peut mettre des piles pas comme sur ps3 ou tu peut plus rien faire sur 360 tu a le choix batterie ou piles
Lien permanent
VinRouge
Posté le 13 avril 2012 à 02:39:26
Perso je déteste le concept de batterie, une elle est morte tu mets ta manette à la poubelle? Une elle est dechargé tu joue avec un câble de 3 pieds?

Non merci, je préfère des piles rechargeables, elle sont déchargé? Bah t'en mets d'autre!

Ces trolls pourrits qui osent pas avouer que sur ce coup c'est mal foutu :rire:
ça fait 5 ans que j'ai ma PS3 et ma manette marche toujours et dure 4h de jeux :ok:
Je connais pas la qualité des batteries M$ mais Ceux de sony sont très bonnes donc pas besoin de changer :ok:

ET perso moi je préfère avoir des manettes PS3 qu'avoir des manettes Xbox car 20€ la batterie :malade:
J'ai eu une xbox et une PS3 et vas y le jourd oùles batteries sont sortientsur Xbox, j'avais 3 manettes, 60 boules pour des batteries ça fait mal au ***

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:00:43

JiggyJinjo

le soucis avec la ps3 ces pas la batterie de la manette ces la manette tout court les stick sont pas solide il prenne du jeu et ton perso avance tous seul après

bref tes obliger de changer de manette tous les ans sur ps3 et perso j'ai eu la 60go la 80go et la 320go j'en suit a ma 5ème manette la manette de la 60 et 80go étant morte

tu regarde sur 360 ma manette de ma 20go est toujours fonctionel comme au premier jours

la manette ps3 n'est pas très solide et ne dure pas dans le temps la manette 360 est faite pour morfler normal quel dure plus longtemps dans une utilisation normal et avancer

après je te l'accorde les batteries ps3 ont une bonne durée de vie sur le long terme ta manette sera morte largement avant ta batterie

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:08:37

ET perso moi je préfère avoir des manettes PS3 qu'avoir des manettes Xbox car 20€ la batterie :malade:

:d) ouai enfin si tu fait le calcul la manette 360 dure plus longtemps console acheter day one j'ai eu 3 manette en tous les 3 fonctionnel comme au premier jours

sur ma ps3 acheter day one j'ai eu 5manette le 2 première sont morte la 3ème est inutilisable sur les jeux de combat et très chiant dans tous les autres et les 2 dernière sont neuve donc fonctionel le pire ces que je joue peu a ma ps3 comparer a ma 360

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:09:40

toute façons ces un secret pour personne la fiabilité des manette ps3 sont juste a chier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 09:41:40

Ba moi j'en ai une depuis 5 ans et elle marche toujours très bien même si je l'ai fait tombé une dizaine de fois d' 1 mètre de haut c'est que tu fait pas attention à tes affaires moi j'ai aucuns problèmes :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment