salut a tous
depui quelque année je me lache sur pas mal de contenu dematerialiser du genre "jeux xbla, dlc"
et avec le recul et se que je lis a droite a gauche j'ai fini par comprendre qu'on se faisait bien "b..... l. g....." dsl on se fait bien avoir en faite
car tout ca une fois terminer reste bloquer dans la console et perd toute sa valeur
et la j'apprend que les prochaine next gen auront surement un systeme anti jeux d'occasion
la je me dit gros fake n'importe quoi et en voyant que ya de grande chance que sa soit pas un fake je tombe de haut
alors j'ai pu lire bcp de commentaire sur ces info et bcp dise ouai sa sera sans moi j'achetrai pas de nouvelle console si ya systeme anti occasion, mais je suis sur que 75% des personne qui l'ont dit finiront par l'acheter la console anti occasion
car si dans ton entourage sa en achete tu finira par craquer pour une console plus performante que ta vieille xbox c'est a dire la fameuse console anti jeux d'occasion
sois disant que l'occasion tue le marcher du jeux video oulala quand je pense qui yen a que sa choque pas
dans se cas on arrete tout se qui est occasion "pu de voiture d'occase sa tue le marcher de l'automobile" fermons le site leboncoin tant qu'on y ait
alors j'ai pris une nouvelle resolution mise a part quelque exception j'ai decider de ne plus rien acheter d'immateriel sur xbox (ni ps3 d'ailleur)et oui j'arrete de faire le mouton
et je vous encourage a le faire aussi votre portefeuille vous remerciera et si on faisait tous pareil microsoft verrai son benefise diminuer voir s'ecrouleret
il arréterai peut etre enfin de nous prendre pour des foutu mouton