CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anti-dematerialiser

fredlepro
fredlepro
Niveau 8
10 avril 2012 à 20:23:27

salut a tous

depui quelque année je me lache sur pas mal de contenu dematerialiser du genre "jeux xbla, dlc"

et avec le recul et se que je lis a droite a gauche j'ai fini par comprendre qu'on se faisait bien "b..... l. g....." dsl on se fait bien avoir en faite
car tout ca une fois terminer reste bloquer dans la console et perd toute sa valeur

et la j'apprend que les prochaine next gen auront surement un systeme anti jeux d'occasion

la je me dit gros fake n'importe quoi et en voyant que ya de grande chance que sa soit pas un fake je tombe de haut

alors j'ai pu lire bcp de commentaire sur ces info et bcp dise ouai sa sera sans moi j'achetrai pas de nouvelle console si ya systeme anti occasion, mais je suis sur que 75% des personne qui l'ont dit finiront par l'acheter la console anti occasion

car si dans ton entourage sa en achete tu finira par craquer pour une console plus performante que ta vieille xbox c'est a dire la fameuse console anti jeux d'occasion

sois disant que l'occasion tue le marcher du jeux video oulala quand je pense qui yen a que sa choque pas

dans se cas on arrete tout se qui est occasion "pu de voiture d'occase sa tue le marcher de l'automobile" fermons le site leboncoin tant qu'on y ait

alors j'ai pris une nouvelle resolution mise a part quelque exception j'ai decider de ne plus rien acheter d'immateriel sur xbox (ni ps3 d'ailleur)et oui j'arrete de faire le mouton

et je vous encourage a le faire aussi votre portefeuille vous remerciera et si on faisait tous pareil microsoft verrai son benefise diminuer voir s'ecrouleret
il arréterai peut etre enfin de nous prendre pour des foutu mouton

neji_51
neji_51
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:31:08

j'ai jamais acheté de dématerialisé si seulement tt le monde fesait pareil...

xX-cl2ment79-Xx
xX-cl2ment79-Xx
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:05:24

C'est la société de consommation qui veut sa. Et ton topic ne fera rien changé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 22:18:31

Si! même si c'est mal dit et mal écrit faut pas être défaitiste Clément et croire en ce qui nous semble bon...

D’ailleurs tu ne votes pas encore mais je t'encourage à faire tes propres choix et ne pas te rallier forcément à la majorité.

Ce n'est pas parce qu'un grand nombre de personnes vont dans le même sens qu'elles ont forcément raison car un effet rouleau compresseur se met en place et la différence n'a plus sa place.

Destroyounet
Destroyounet
Niveau 9
11 avril 2012 à 00:04:51

Le bonheur d'ouvrir un bon vieu jeu fraichement acheté, quand il n'y avait pas de pass en ligne surtout. La haine que j'éprouve envers ces trucs ! :nah:

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
11 avril 2012 à 01:24:03

sauf que certains petits développeur n'ont pas les moyens de sortir un jeu en boite , et les sortes en jeu d'arcade pour ce faire connaitre et gagner des sous.

faut juste que les gros jeux reste en boite et les jeux a petit budget sorte en dématérialisation

par contre pour les gros éditeurs qu'il aille au diable pour que je leur achète un jeu impossible a la revente

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
11 avril 2012 à 02:22:42

Jamais je vais acheter un jeu en dematerialisé à part les petits jeux Arcade!

Payer pour acheter du vent, non merci!

[Jv]Marmotte
[Jv]Marmotte
Niveau 34
11 avril 2012 à 02:36:36

J ai jamais achete de truc comme ca :hap:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
11 avril 2012 à 10:42:54

Si les prochaine consoles sorte juste du dématérialisée, je me met au retrogaming.

Et leur argument du dématérialisé=moins cher me fais bien rire ! :rire:

Quand je vois qu'un jeu sort a 60euros en magasin et 60 euros sur le PSN ca me fais bien rire ! :rire:

Et puis j'adore ma petite collection de jeu sur mes étagères ! :oui:

lemra
lemra
Niveau 10
11 avril 2012 à 10:51:06

si les prochaines consoles empeche l'occasion et les DLC se multiplient encore plus ,j'espere qu' elles feront un bide :bave:

ps: parfois ya des truc bien quand même ,par exemple sur le xboxlive arcade ,trial HD ou trine 2,les 2 seules jeux que j'ai acheté en dématérialisé ,sont des super jeux qui reviennent a un peu plus de 10 euros et qui aurait pas pus sortir en version boite :ok:

fredlepro
fredlepro
Niveau 8
11 avril 2012 à 14:23:35

merci a tous pour vos reponse tres intéressante

alors oui c vrai que quelque petit jeux arcade peuvent valoir le coup selon les gout
mais faut savoir que avec les jeux arcade microsoft doit se faire un sacré paquet de blé
alors quand il nous disent l'occasion tue le marché du jeux video il ne nous disent pas que le dematerialiser engendre surement de tres gros benefice

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment