Bonjour , je jouais à CODWM3 jai fini ma partie et la paf je retombe dans le menu principale me disant que steam n'est pas connecté . Donc j'eteins steam , je ralume , j'arrive sur le menu steam ( page d'acceuil ) tout se passe bien .
Mais quand je veut afficher la bibliothèque de mes jeux voila que il me met un message :" Les informations de votre compte ont expiré . Saisissez de nouveau votre mot de passe pour continuer" .
Que doit-je faire ? est-ce un hack ou non ? Merci de vos réponses