CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help compte hacker

-zayno
-zayno
Niveau 11
07 avril 2012 à 22:42:12

Bonsoir,

En jouant tranquillement hier j'ai reçu une invitation en ami. Aujourd'hui, aucun moyen de me connecter disant que certaine informations de mon profil ont été modifiés.

J'ai donc essayé de récupérer mon Gamertag mais rien, sur hotmail depuis mon ordinateur toujours rien.

J'ai regardé avec plusieurs logiciel proposant des "Gamertag wiewer" ou encore la plateforme Call of Duty Elite pour observer si le hackeur n'a pas jouer sur mon profil mais très mauvaise nouvelle plus aucune trace de ce pseudo.

Sachant qu'un compte XboxLive ne peut pas être supprimer tout porte donc à croire qu'il a modifié le pseudo, L'adresse MSN et le Mot de passe.

Ma question est : Quelle est le moyen de récupérer mon compte et comment prouver à Microsoft que je suis belle et bien le créateur du compte ? :snif:

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:47:45

Tu es foutu, mec.
Content de t'avoir aidé.

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:51:39

WTF?! tu accepte quelqu'un comme sa, sans savoir qui il est etc... :ouch:

c'est cho la ! :-(

-zayno
-zayno
Niveau 11
07 avril 2012 à 22:54:02

Le mec avait pris les initiales de ma team comment j'aurais pu savoir que c'était un fake. :snif:

-zayno
-zayno
Niveau 11
08 avril 2012 à 10:24:40

Pas d'autre réponse ? :(

KiffKiff
KiffKiff
Niveau 10
08 avril 2012 à 10:36:04

tu appel MS , et tu vois avec eux

totempink
totempink
Niveau 9
08 avril 2012 à 10:44:58

u appelles Microsoft et depeche toi bonhommes au lieu de demander sur le forum. Ils doivent certainement avoir l historique des gamertags que tu as crée grace a ton adresse etc ils vont le localiser et bloquer le compte.
encore ton compte bon ça craint mais si tes coordonnées vancaire y sont rattachée le typa va acheter des points Microsoft a gogo.

Mais c est quand même bizarre pour hacker un compte c est pas si evident que ça, a moins que tu es negligé ce qui est mot de passe et question secrete.

euro2012italia
euro2012italia
Niveau 7
08 avril 2012 à 11:03:46

Bien de savoir que 5% de ta xbox360? Et des astuces :rire: :honte: :honte: bon allez je t'aide :ok:

1) go utiliser ton adresse email + mot de passe perdu et va voir dans tes emails :ok:
2) Si le gars ta changé le mot de passe avec un peu de chance il a pas changé ta question secrète :ok: reste a voir si tu te souvient de ta réponse secrète :ok: + s'il ta changé ta question secrète demande qu'il te renvoie un passe via ton adresse de secours s'il a remplacé ton email de secour.... Bah sa craint la...

euro2012italia
euro2012italia
Niveau 7
08 avril 2012 à 11:06:23

Désolé du double post mais une fois j'ai eu le meme problème on m'avait ovlé mon GT je sais pas comment et j'ai demandé a un ami de l'envoyer un ami mais généralement ils font exprès ils se mettent en hors ligne alors qu'ils sont en ligne :ok: il faut faire genre que tu es de microsoft et de le faire céder en lui disant qu'il risque la prison ou que microsoft vont lui bannir son compte sa xbox etc lui faire peur et à un momment il lachera le pass :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment