Bonjour, ayant récemment acheté une xbox 360 S 250 GB, j'ai repris mon ancien profil qui était sur mon ancienne console.
Donc, avec ce profil j'ai retéléchargé tout les jeux que j'avais acheté sur le live. Mais le soucis c'est que je ne suis pas le seul à jouer sur la 360, donc mon frère ayant aussi un profil, il est obliger de se connecter avec le mien pour pouvoir jouer aux jeux téléchargé. Donc j'ai fouiller un peu sur google pour voir si il n'y avait pas une solution, j'ai trouvé le "transfert de licence"
J'ai donc fait celui-ci sur ma nouvelle 360 avec le profil avec qui j'ai acheté tout mes jeux, j'ai bien retéléchargé tout les jeux que j'avais via l'historique des téléchargement mais même en ayant fait cette manip', sa ne fonctionne quand même pas. Par exemple, quand mon frère veut jouer à Saint Row 2 avec un pote, sa lui met quand il essaye de le lancer : "Lancement de Saint Row 2 impossible" un truc du genre et quand il se connecte avec mon profil, sa marche.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la solution à ce problème. Merci d'avance.