Depuis maintenant 2 ans, je suis l'heureux posseseur d'une Box. Mais depuis quelques mois, je suis vraiment décu. Par les éditeurs et par Crosoft. En effet, arrivant à expiration de mon abonnement gold, une offre de 400 points etait offert à condition de se réabonner. Depuis 2 mois, j'attends encore.
Pour les éditeurs, je ne peux que critiquer les éditeurs avec leurs DLCs et surtout avec leurs fameux pass-online. Il y a peu de temps, je me suis offert Battlefield 3, version collector, donc avec le pack de carte : back to kirland. Bref, mon pass ne passant pas comme d'autre joueurs. J'ai laisser pourrir le jeu. Et donc pour ravoir le pack de maps. CAROTTE !!!.
Pour forza motorsport 4 idem. Je me prends la collector. Et surprise pas de Porsche pour une obscure raison de droit avec E.A. Et quelques mois plus tard, le DLC sort finalement (pour Mai) moyennant 1600 points. CAROTTE !!!
Mass Effect 3, idem boite collector pour ce fameux DLC "prothéen" qui a été cutté du jeu pour en faire un truc payant. Alors que ce DLC, se termine en 30 minutes. Ca fais cher la minute.
Autre CAROTTE capcom avec ces streets fighters, marvel vs capcom 3 version bidule machin, avec des persos en plus mais payants.
Bethesda avec ces Fallouts. 5 dlc a chaque fois.
Enfin bref vive les DLCs