CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycottez Capcom !!

ugosoussan
ugosoussan
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:42:44

Bonjours chers joueurs :)
Aujourd'hui nous avons tous été au courant d'une grave chose : https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057530-dlc-sur-le-disque-de-jeu-capcom-assume.htm

Alors oui, on était déjà au courant pour les DLC etc.. Mais là, c'est du concret ! Capcom assume, et l'éditeur approuve même en disant de la m*rde !!
Nous sommes donc victimes de vol pur et simple. Mais que faut-il faire dans ce cas-là ? :-(
Une chose simple : boycottons Capcom !! Cessons d'acheter leurs jeux à venir (ou qui viennent d'être sortis) et leurs moults DLC !!

Voilà je vous laisse méditer sur ce point... N'hésitez pas à en faire part et à partager vos idéées :)

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:44:51

Ils ne sont pas les seul malheureusement.

ugosoussan
ugosoussan
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:48:06

Oui mais il faut réagir, l'heure est grave :(

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:48:20

Ils m ont decu depuis le coup de la version Ultimate de mvc 3 avec 12 persos en plus dans la version Ultimate :hum:

jonnbc
jonnbc
Niveau 9
03 avril 2012 à 12:50:04

"Il n'y a aucune différence entre inclure des DLC verrouillés sur le disque de jeu et les proposer en téléchargement à une date ultérieure."

Ma foi c'est pas faux ce qu'ils disent.

Ca ne m'empêchera pas de prendre dragon's dogma sans pour autant prendre d'éventuelles dlc :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 12:53:13

sa fais des lustre que j'ai pas acheter un jeu capcom t'inquiète pas je boycotte depuis belle lurette

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:53:18

Ça changeras jamais, il y auras toujours des gens pour se faire voler en achetant tout les DLC, tout ça a cause de cette population de consommateur de m**** qui joue a COD ou BF, qui n'hésite pas a tout acheter le One day.

Personnellement, je n'achète plus de DLC depuis 2008, marre de me faire voler. Mais beaucoup de joueur aime ça..

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
03 avril 2012 à 13:07:31

jonnbc
Posté le 3 avril 2012 à 12:50:04
"Il n'y a aucune différence entre inclure des DLC verrouillés sur le disque de jeu et les proposer en téléchargement à une date ultérieure."

Ma foi c'est pas faux ce qu'ils disent.

Ca ne m'empêchera pas de prendre dragon's dogma sans pour autant prendre d'éventuelles dlc

=> si tu veux pas boycott, prends le en occaz, t'aura le jeu, et eux pas d'argent :)

merde_bis
merde_bis
Niveau 8
03 avril 2012 à 13:18:45

Les boycottés ok je suis pour !!!.Malheureusement de plus en plus d'éditeurs font la meme chose, soit dis en passant.
Turn 10, E.A, Activision etc...

Ninjadeff04
Ninjadeff04
Niveau 7
03 avril 2012 à 13:27:59

C'était plus qu'une évidence que ca allait arriver !

Le prix des jeux, au final, a considérablement augmenté si on additionne toutes les sommes dépensées pour obtenir le je "complet"

Que le jeu sorte avec un contenu conséquent et que par la suite, un vrai contenu additionnel conçu après la sortie du jeu et apportant véritablement quelque chose au gameplay passe encore, mais développer un jeu avec une certaine base (20 personnages, 30 circuits, etc), n'en proposer que la moitié lors de sa sortie et rendre payant le reste, c'est tout simplement scandaleux, du vol et je rejoins l'auteur de ce topic à boycotter ce genre de comportement irrespectueux !

merde_bis
merde_bis
Niveau 8
03 avril 2012 à 13:32:23

Depuis maintenant 2 ans, je suis l'heureux posseseur d'une Box. Mais depuis quelques mois, je suis vraiment décu. Par les éditeurs et par Crosoft. En effet, arrivant à expiration de mon abonnement gold, une offre de 400 points etait offert à condition de se réabonner. Depuis 2 mois, j'attends encore.
Pour les éditeurs, je ne peux que critiquer les éditeurs avec leurs DLCs et surtout avec leurs fameux pass-online. Il y a peu de temps, je me suis offert Battlefield 3, version collector, donc avec le pack de carte : back to kirland. Bref, mon pass ne passant pas comme d'autre joueurs. J'ai laisser pourrir le jeu. Et donc pour ravoir le pack de maps. CAROTTE !!!.
Pour forza motorsport 4 idem. Je me prends la collector. Et surprise pas de Porsche pour une obscure raison de droit avec E.A. Et quelques mois plus tard, le DLC sort finalement (pour Mai) moyennant 1600 points. CAROTTE !!!
Mass Effect 3, idem boite collector pour ce fameux DLC "prothéen" qui a été cutté du jeu pour en faire un truc payant. Alors que ce DLC, se termine en 30 minutes. Ca fais cher la minute.
Autre CAROTTE capcom avec ces streets fighters, marvel vs capcom 3 version bidule machin, avec des persos en plus mais payants.
Bethesda avec ces Fallouts. 5 dlc a chaque fois.
Enfin bref vive les DLCs

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
03 avril 2012 à 13:37:49

Contentez vous de pas acheter de dlc...

J'ai jamais acheté un dlc de ma vie, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer. En revanche, un jeu comme SF x Tekken sort sous une vrai offre, avec un gros contenu, aucune raison de ne pas l'acheter.

Boycotter les jeux est idiot, boycotter les dlc est logique

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
03 avril 2012 à 13:49:58

Tu m a pris de vitesse :ok: bien dit !

tk-471
tk-471
Niveau 10
03 avril 2012 à 14:18:46

Pour moi Capcom a réussit à surpasser les pro que sont EA/Activision/Ubisoft en matière d'enfilage de fion. Mais ça fait déjà des année que je n'ai pas acheté un jeu capcom.

bulls82
bulls82
Niveau 10
03 avril 2012 à 14:24:08

boycotter capcom pas possible devil may cry ,street fighther est d'autres titres apres pour street fitgher x tekken capcom sortira sans doute une version incluant les autres persos il fesait deja ca avec street figther 2 il y a 15 ans

ugosoussan
ugosoussan
Niveau 10
03 avril 2012 à 14:29:12

Dans ce cas là achetez leurs jeux en occaz :)

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
03 avril 2012 à 15:15:34

Tu peux boycotter EA, Capcom, Ubisoft, Epic, Activision.... Bref si tu veux boycotter tu ne joueras plus qu'a des jeux indé...

ugosoussan
ugosoussan
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:01:35

Il faut qu'ils prennent exemple sur CDProject :coeur:

BeHaiNe[JV]
BeHaiNe[JV]
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:06:12

Ouai, Boycottons tous les dev' et éditeurs qui mettent des dlc dans leur jeu :fete:

wait :(

:hap:

Piwee
Piwee
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:42:46

Youpi vous allez être 10 à boycotter Capcom.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment