CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question = GT.

Allied_Assault
Allied_Assault
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:04:16

Hallo les gens,

J'aurais une question peut être bête à vous posez mais bon..

Bref, j'aimerais bien changer de GT sur Xboxlive et j'avais pour le moment que quelques idées (entre 6 GT..)

Deux ma taper dans l’œil, un avec "Zyklon" dedans qui signifie en Allemand "Cyclone" (un ami qui ma donner l'idée) sans pensez au "gaz" car justement mon ami ne savais même pas ! alors j'aimais bien du cou mais j'ai refuser pensant que bon j'allais me faire bannir pour ça même si cela ne visais pas le "gaz" mais bon c'est mal vue quand même.. et même sans le "B" .

J'ai bien fait ou vous l'aurez quand même utiliser ? :/ Même si que je pense que je refuserais.

De même pour "Blitzkrieg" devraient l'utiliser ou je risque de me faire bannir ?
Je cherchais un pseudo en Allemand (étant Allemand).. Bref, ce n'est que des questions ne le prenez pas mal.

Voilà merci beaucoup à vous.

Toot
Toot
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:08:32

Et même si le pseudo fait penser au gaz où est le souci ? faut vraiment le vouloir et se sentir parano pour faire le rapprochement entre gaz et autre chose.

Allied_Assault
Allied_Assault
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:10:25

Ouais justement je me dit le même truc mais bon il y a tellement de gens stupide sur le live qu'il vont voir "Allemagne, emblème CoD BO Allemand, Zyklon = Nazi!!!!!" ... Mais bon si Xboxlive banni les gens quand ils savent pas ! ..

NathanSpencer
NathanSpencer
Niveau 8
25 mars 2012 à 21:13:00

Tant que tu t'appelles pas chambre à gaz, ou des termes bien plus précis par rapport à l'histoire, aucune raison de ban ou d'être inquiété.

noml
noml
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:15:31

Tu sais, le Zyklon c'est juste un gaz, rien de nazi. Avant d'utiliser des chambres à gaz les nazis utilisaient des camions et ils intoxiquaient les juifs avec le monoxyde de carbone, si ton GT est "Monoxyde de Carbon" ou "Camion" on ne te diras rien, donc c'est pareil pour Zyklon.

NathanSpencer
NathanSpencer
Niveau 8
25 mars 2012 à 21:15:35

Mais je comprends tes craintes, les gens sont tellement offusqués pour pas grand chose ou alors se sentent victimiser alors que les intentions n'ont rien de méchantes.

Allied_Assault
Allied_Assault
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:19:46

noml > Pas faux !

NathanSpencer > Justement, car ce ne serais pas pour ça justement ! Mais bon plus tôt la question est, si je me fait bannir, je contact Xboxlive pour leurs dire que ce n'est pas du tout ce qu'ils pensent au pire non ? :/ Me prendre la tête pour un GT.. Umm oké. :rire:

xDRAUODEx
xDRAUODEx
Niveau 4
25 mars 2012 à 21:36:00

pour moi Zyklon sera utilisé donc essaye mais des x autour comme moi ou autres chose

Allied_Assault
Allied_Assault
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:37:30

Oui je compte mettre autre chose t'inquiète pas. :ok: Mais bon reste à voir si je prend réellement ce GT.

Pour Blitzkrieg vous en pensez quoi aussi ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment