Bonsoir
je crée un pti topic pour vous fair part d´un type de course que je viens de découvrir sur PGR3, sur le live !
Un truc bien fendar, ou meme les débutants et ceux qui ne maitrisent pas trop peuvent se marrer, tout comme les experts !
le Principe : (nombre de joueur pair)
2 équipes, les bleus, les rouges.
L´équipe gagante est celle dont la testarosa passe la ligne en premier :
dans chaque équipe, un joueur prend la testarossa Ferrari (lourde, mais lente)E
les autres prennent une Mercedes SLK=A
Le principe est tres simple, les testarossa fons la course, les slk ont pour but de stopper la testarossa adverse et de protéger leur testarossa.
Tout les moyens sont bons !
(un exemple)
6 joueurs, 2 équipe de 3. en tout 4 SLK et 2 testa.
par exemple, une des mercedes rouge va tenter de stoper la testarossa bleu qui est devans , pendant qu´un autre rouge va proteger la testarossa rouge.
les slk bleu pendant ce temp fons de meme.
un parcours simpas, et surtout 5 tours sont beaucoup plus fun.
Les voitures choisis, permette un véritable équilibre.
SI le nombre de joueurs est impairs, dans ce cas, une personne va etre l´aigre noir.
un fouteur de merde^^
ce joueur la va prendre une murciélago-GTR. (voiture assez puissante pour rattraper le ploton, mais pas trop non plus)
son but, taquiner la course, et surtout celui la testarosa qui est premiere.
voila voila ..
Je me suis vraiment éclaté (des potes me poussaient en ligne droite pour aller plus vite, et me protégé systématiquement,) un des meilleures trips sur PGR3 pour moi.
tout les roles sont jouissifs a jouer, surtout avec des gens qui veulent vraiment se marrer !!
Amusez vous bien
ps : beaucoup connaissent surement ce type de course, mais d´autre non ;)
(pour le peu de course que j´ai fais, il semble que les voitures choisis permette un véritable équilibre, et des courses tres tendus tout le long, n´hesitez pas a communiquer, a vous partager des roles, et surtout, amusez vous !)