Enfin il me semble, car sur next gen tu n'a que:
-Burst limit (sorte de budokai next gen, une trentaine de perso seulement et le mode scénario des sayens au cell game)
-Raging blast (a mon sens le meilleur pour le scénario, nombre de perso assez conséquent)
-Raging Blast 2 (quasiment pareil que le 1, plus de perso, mais le mode scénario laisse place au mode gamaxy si je me trompe pas, donc a évité pour le scénario)
-ultimate tenkaichi (question scénario pas trop mal, avec des cinématique reprise de l'animé et refaite, mais le nombre de perso et le gameplay laisse a désiré pour soi disant la version ultime de la série tenkaichi, une honte)
donc mon verdict est raging blast 1 , regarde les tests de jeuxvidéo.com ou autres sites pour avoir plus de détails, mais pour moi dbz n'a toujours pas réussi sont passage next gen, je suis resté sur tenkaichi 3 sur wii, sinon tu peu aussi attendre dragon ball z kinect qui est en préparation, question scénario sa peut donné quelque chose de pas mal, en revanche j'ai peur pour le gameplay, voila j'espére t'avoir bien aidé