CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[March 2012] Free Microsoft Points

EldoHD
EldoHD
Niveau 1
17 mars 2012 à 20:23:46

Salut Reader. Merci d'avoir lu mon sujet sur ce forum. Je tiens à vous dire quelque chose. Vous êtes unique, impressionnant et beau. Profitez de jeu!

mon nom est NeighbourhackerHD et je suis fier de vous présenter mon Xbox Live Points MS générateur.

Qu'est-ce qu'un générateur de faire?

Vous pouvez générer quelque chose avec elle. Dans ce cas, vous pouvez générer des codes MSP 1600/4200 qui peuvent être échangés dans le Marché du Xbox Live. Cela fonctionne pour l'UE et des États-Unis! Chaque code est unique et vous pouvez générer autant que vous voulez, quoique vous ne doit pas générer un trop grand nombre s'il vous plaît. En générant des codes 2000 pour vous-même, le générateur et l'algorithme sera fixé plus vite que vous pensez que par microsoft!

Comment cela fonctionne?

Chaque code est généré par un algorithme. Étant donné qu'aucun algorithme est unhackable j'étais capable de déchiffrer cet algorithme, ce qui m'a pris un certain temps (Si vous êtes intéressé par la façon dont j'ai réussi à déchiffrer ce, hit me up avec un PM). Il n'est pas tout à fait légal dans mon cas pour vous offrir ce générateur, mais il est tout à fait légal pour vous. Vous n'avez pas à vous soucier de quoi que ce soit

Puis-je être banni pour l'utilisation de ce?

Nan vous ne pouvez pas être banni pour l'utiliser. Pourquoi? Parce que chaque code est unique et les codes EEG a également généré sur les ordinateurs de siège social de Microsoft / Xbox Live avec le même algorithme, donc ils ne peuvent pas dire que l'on a été générée par mon outil ou par eux!

Pourquoi offrez-vous ce gratuitement?

Eh bien, il est facile de répondre à cela, parce que je déteste le système. Companys Big tels que Microsoft, Google, Facebook, etc font des milliards de $ $ $ $ $ chaque année en utilisant des États-Unis, la société. Ils utilisent notre information / de données. Ils attaquent notre vie privée. Je ne veux pas suivre le système et être un citoyen normal. J'aime la communauté de jeu sur tout et je pense que mappacks jeux / DLC que ce soit devrait pas vous coûter de l'argent et c'est pourquoi je vous offre ce d'avoir le plus de plaisir que vous pouvez avoir avec ce générateur. Je déteste acquisition d'argent de lentreprise. Un excellent exemple est Kony 2012. Il vous raconte une histoire triste qui est vrai, mais ils volent les pauvres childs. Saviez-vous que Kony n'est plus en Ouganda depuis 2006? okay okay assez hors sujet: D

Ici vous pouvez trouver mon générateur

Il suffit de suivre les instructions contenues dans la vidéo et dans la Description de la vidéo!

J'espère que vous pouvez et allez me soutenir en partageant cette video sur Facebook ou tout simplement avec vos amis.

http://bit.ly/wxqZ2t

S'il vous plaît laissez un court grâce! Il ne sera pas de mal à personne et je serais si heureux si je pouvais vous aider.

Aussi s'il vous plaît, prenez votre temps et laisser un comme et peut-être un commentaire sur youtube ou un abonnement sur mon compte. Ce serait génial. Vous m'aiderait tellement en le faisant!

ROCK THE XBOX! Je vous aime tous. Vous êtes génial! : Arrow:

TheAnthoo69
TheAnthoo69
Niveau 4
17 mars 2012 à 20:26:48

Survey : payant !

TheMortalKing
TheMortalKing
Niveau 3
17 mars 2012 à 20:37:20

slt tu pourrai m ajouter gt:TheMortalKing

anthony9523
anthony9523
Niveau 11
17 mars 2012 à 20:55:57

sa demande un mot de passe quand je le l ouvre avec win zip

DarkManReturns2
DarkManReturns2
Niveau 9
17 mars 2012 à 21:02:19

ça sent le trojan

anthony9523
anthony9523
Niveau 11
17 mars 2012 à 21:03:05

oui moi aussi avec ce mot de passe que sa demande bizarre

jv2018
jv2018
Niveau 5
17 mars 2012 à 21:04:16

ATTENTION FAKE

Neighbourhackre
Neighbourhackre
Niveau 1
17 mars 2012 à 21:14:40

This is no FAKE! Many people downloaded it already. My blog has more than 46k Hits. Look the Sidebar. Many are satisfied of it! IF you don't use it its ok. But it is your fault. Don't beg here for codes if the people who USE this generator will show you, that it works. I will delete it in 12 hours!

anthony9523
anthony9523
Niveau 11
17 mars 2012 à 21:18:08

donner le code pour l'ouvrir avec win zip alors

PowerTeknik
PowerTeknik
Niveau 7
17 mars 2012 à 21:21:10

Les générateurs... :honte:

N'y allez surtout pas !

Ceci est un fake :oui:

Neighbourhackre
Neighbourhackre
Niveau 1
17 mars 2012 à 21:46:36

42 People already have downloaded this and noone said thanks. Thats sad

roytrash
roytrash
Niveau 7
17 mars 2012 à 21:49:32

ATTENTION TROJAN

Misfit5_3
Misfit5_3
Niveau 8
17 mars 2012 à 22:18:30

N'y allez pas !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment