CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : XboxLive avec Freebox [Wifi > Pc > xbox]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Toadii Toadii
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:18:24

Bonjour, je suis sous Windows 7.

Mon Xbox360 est relié à mon Pc portable via un câble ethernet et mon Pc portable est connecté en Wifi.

J'étais chez orange, avec une livebox donc, et mon Xboxlive fonctionné parfaitement branché ainsi.

Depuis peu je suis passé chez Free, avec la Freebox Revolution, je n'arrive pas à retrouver quelle manipulation faire, ça doit être différent je ne sais pas. Et malgré tout les forums je n'ai pas trouvé de solution. La plupart explique les démarches sous Vista.

Je ne peux pas relier mon Xbox directement à la Freebox.
Lorsque je lance le test avec la xbox, l'étape échoue dés "Réseau".

J'espère que vous pourrez m'aider.

jikoli jikoli
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:36:29

As-tu utilisé un pont réseau ?

Toadii Toadii
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:47:00

Je ne peux pas le créer ma Xbox n'apparaît pas dans mes réseaux.

Toadii Toadii
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:51:27

En faite j'ai toujours le pont réseaux que j'avais créer avec ma livebox mais il n'a pas l'air fonctionnel. (Maintenant quand je branche mon câble ethernet à mon pc ça me coupe ma connexion sur le pc...)

jikoli jikoli
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 15:05:30

?

Pas normal ça.

J'utilise un pont réseau avec Windows 7 et avec ma Freebox révolution et ça fonctionne.

Essaye de l'enlever et de le refaire.

Toadii Toadii
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 16:01:24

Si je désactive le pont réseaux je perd ma connexion internet sur mon pc.

(Sinon, si je me prend un adaptateur Wifi pour ma xbox ça fonctionnera bien ?)

jv2018 jv2018
MP
Niveau 5
13 mars 2012 à 17:48:09

j'avait le meme probleme avtive le routeur sur le site free.com tu rentre dans ton compte et tu cherche routeur et tu l'active apre ca marche

Toadii Toadii
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:25:18

J'avais essayé mais sans résultat. J'ai activé le routeur redémarrer ma Freebox. Je captais plus le wifi alors j'ai contacter Free on a pas réussi à résoudre le problème.

En ce moment ma Freebox est en mode "Paramètre d'usine" et routeur désactiver. Si j'essaie de remettre ma Freebox en "Normal" je ne voit toujours pas le wifi.

(Je ne sais pas si je suis clair).

Je vais recontacter Free demain pour essayé de résoudre ce problème.

Toadii Toadii
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 09:27:24

Mes problèmes de Wifi sont réglé mais pas ceux de mon Xbox Live.

J'ai lu sur plusieurs forum que sur la Freebox V6, (celle que je possède) on ne peut pas désactiver le routeur, donc il est activé par défaut. Non ?!

Paramètre réseau Xbox : Tout automatique.

Mappage réseau de mon pc :

Mon ordi > Commutateur (les 2 commutateur sont relié)

Xbox > Commutateur > Passerelle > Internet

Est ce que le mappage est correct ?

ainzo ainzo
MP
Niveau 4
14 mars 2012 à 09:56:05

Salut voila essaye ca : va sur ton interface sur free.fr ensuite "Configurer mon routeur Freebox (En savoir plus)" ,
puis tu coches "Vous souhaitez activer ce service" ,"DHCP activé" ,"Réponse au ping" ,"UPNP activé"
Enfin tu fais envoyer puis redemarre.ce sont mes parametres

Toadii Toadii
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 11:09:11

Ce sont déjà mes paramètres.

Je pense qu'il y a un problème avec connectivité ipv6 qui me dit "pas d'accès réseau".

J'ai fait une manip qui devait l'installer, j'ai redémarrer mon pc. Ma connexion Wifi se connecter et se déconnecter toute les secondes. J'ai tenté une connexion Xboxlive, ça à passer "Réseau" mais à bloquer sur "Internet".

J'ai supprimer mon ancien pont et je viens d'en recréer un, le wifi fonctionne mais le xboxlive bloque à "Réseau".

Toadii Toadii
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 11:33:21

J'ai essayé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4893744-1-0-1-0-tuto-creer-un-pont-reseau.htm

Mais ça ne fonctionne pas. Mon wifi ne capte plus, mais mon xbox live passe l'étape "Réseau".

Toadii Toadii
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:25:51

J'ai essayé autre chose qui fonctionne.

J'ai supprimer mon pont réseau, j'ai fait :

clic droit sur mon wifi > propriété > onglet partage > sélection réseau local et cocher

Sans faire de pont réseau. Là j'ai une maj qui ce fait mais au début de la progression du téléchargement ça arrête de progresser rapidement, au bout de 5 minutes ça m'affiche un message d'erreur :

"Impossible de télécharger la maj. Pour tester votre connexion... code d'état : 396B-0000-0080-0300-8007-2741."

Pourtant quand je fais le test toute les étapes sont réussi avec succès.

Toadii Toadii
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:38:28

J'ai télécharger la maj su xbox.com/support, mis sur clé usb puis installer sur mon Xbox.

Maintenant lors du test, ça échoue à "Xbox Live" en me disant : "La mise à jour nécessaire pour permettre la connexion au Xbox Live n'est actuellement pas disponible. Si le problème persiste, rendez-vous..."

Toadii Toadii
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:40:55

J'ai essayer de vider le cash et de formater, toujours le même résultat... :fou:

Toadii Toadii
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:07:04

:up:

Je ne sais pas quoi faire de plus. J'attend demain, sait on jamais au cas où se serai de la maintenance.

Si vous avez eu le même problème, que vous avez résolu ou si vous savez quoi faire dites le moi s'il vous plait.

Toadii Toadii
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 10:26:38

:up: :up: :up:

Toujours la même chose, le même message d'erreur.
Pourrai-je me reconnecter un jour au Xbox Live ?!
Je ne sais vraiment plus quoi faire !

Help me ! :svp:

jikoli jikoli
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 11:20:52

Et sinon, si tu branches ta console directement à la Freebox ça marche ? Ton ordi fonctionne pendant ce temps ?

Je rentre chez moi ce week-end, je referais toute la procédure avec ma freebox Revolution pour essayer de voir ce qui va pas.

Toadii Toadii
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 12:12:30

Je ne peux pas branché ma console à ma freebox. La freebox est dans le salon la console dans ma chambre. Interdiction de brancher la console dans le salon.

KiffKiff KiffKiff
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 13:34:10

Tu prend le freeplug blanc de la freeTV , et tu le branche sur ta Xbox pour t'en servire de CPL .

Sinon tu active le mode routeur sur le pannel Free .
Tu vire ton pont crée avec ta live box , et tu recomence .
Si ta Xbox n'apparait pas alors bizar

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?