Je n'arrive plus à accéder à mon compte xbox360.Pour commencer il y a ça :
- Mon compte(celui que je n'arrive pas à me connecter). Ils m'indique mon gamertag, mes "G", mon nom, le fait que j'ai un disque dur, mon image de joueur(Sahz). Puis une autre option pour créer un nouveau profil et encore une autre pour télécharger un profil
- Quand je vais sur mon compte(touche "A")ils me disent ça :
" ! Darkrai649
Un mot de passe est nécessaire à se profil pour la connexion à cette console. Entrez le mot de passe de la Windows live ID de ce profil"
Ils me proposent d'appuyer sur "OK" ce que je fais.
- Ils me proposent deux choses : taper l'adresse mail de la Windows live ID utilisé pour ce compte ainsi que le mot de passe pour les mêmes conditions(ils me propsent la même chose si j'oublie l'une des deux choses voir les deux : aller sur xbox.com/forgot, qui n'a pas l'air de vraiment pouvoir m'aider au passage). Je sais que cela n'est pas mon adresse MSN et mon mot de passe MSN, je sais que ce n'est pas ça car je connais les deux par coeur et ils m'on dit que c'est une erreur, donc c'est bien mon adresse Free. Le seul problème à résoudre c'est le mot de passe vu qu'ils ne proposent pas l'option idéale : "Vous avez oublié votre mot de passe ?" et à la place vous savez ce qu'ils proposent, je l'est dis plus en haut(lien avec "forgot").
Donc, que faire ? Pouvez vous m'aider avec les informations que je vous es données ? S'il te plaît. Merci d'avance pour votre précieuse aide !